img { max-width: 3500px; width: expression(this.width > 3500 ? 3500: true); }

mardi 8 novembre 2011

Today 07.11

I'm Sick :(((


Short jean, Robe coton marine H&M, chaussettes 3suisses, Manteau ZARA 2010, 
Chaussures compensées JONAK, Sac cuir clouté MANGO

8 commentaires:

Anonyme a dit…

sont-elles confortables tes shoes? c'est lesquelles ? :) t'es belle!

Paulinette a dit…

Toujours aussi stylée :-) Et repose toi bien :-)

Alice a dit…

ce sont les jonak en cuir, ils ont 3 modeles de compensées en collection d'hiver, ce sont les 'froncées'. Elles sont très confortables, je n'ai jamais mal aux pieds avec!

Hanna a dit…

j'adooooooore tes chaussures ! J'en cherche dans ce genre depuis un moment. Combien ont elles couté? Je vais devoir faire un tour chez Jonak :) !

Sensory Blue a dit…

Tu me fais penser à l'actrice qui joue dans "Le monde à ses pieds" et crois-moi, c'est un compliment ;-) Tu as de faux airs ...

Alice a dit…

Hanna; elles sont à 129euros!

black lys; je ne vois pas qui est l'actrice.. j'ai été voir quelques photos mais je ne vois pas de ressemblance.. ?? ''

Sensory Blue a dit…

Solweig Rediger-Lislow n'est pas très connue, c'est vrai !
En fait, je trouve que ce sont certaines expressions, certains mimiques qui vous sont similaires. Certaines photos où vous avez les mêmes émotions sur le visage ...
Elle ne passe pas du tout pareil sur une photo que derrière l'écran par contre =)

Anonyme a dit…

coucou est ce que tes shoes c'est le modèle "doux"? en daim avec 9.5 cm de talon? merci ciao