img { max-width: 3500px; width: expression(this.width > 3500 ? 3500: true); }

jeudi 10 novembre 2011

Need a revolution


Toujours malade, j'ai quand même été bosser ce soir, histoire de. Je ne supporte plus d'être dans mon appart qui est en plein réaménagement, c'est le bazar, je n'ai nul part d'autre où m'asseoir  à part cette chaise de jardin en bois posée devant mon Mac. Ou mes chaises de bar qui donnent sur un bar en bazar. Dur la life. Faut vraiment que je me bouge, mais je vois pas où puiser l'énergie, le puit est à sec.




Bref, rien à voir, mais souvent on me demande ce que je fais comme soins à mes cheveux. D'habitude je ne jure que par des masques à l'huile d'argan ou huile d'olive ou autres de ce style, et j'évite les soins de grandes surfaces, car j'avoue que je ne suis pas fan des concentrés de produits chimiques (Ok, mis à part les colorations..) et je suis encore moins fan des produits soi disant 'professionnels' qui en fait n'en portent que le nom. Là j'en ai trouvé un bon, qui fait vraiment les cheveux brillants et soyeux, c'est le masque soin FRANCK PROVOST pour cheveux colorés, le voici, le voila. Try it yourself :).





Mmm.. Je vous le présente plus lui...

6 commentaires:

Virginia. a dit…

il va mieux ton chat, il s'est fait à la vie de solitaire ? :S

Alice a dit…

Keshia est revenue pour quelques jours donc ca va un peu mieux :) merci pour lui ^^

Paulinette a dit…

Oh jsuis contente que ton chat ne soit plus seul pour le moment ^^ J'ai du mal aussi avec les shampooings et soins de grande surface (ça rend mees cheveux encore plus dégueux )

Céline Amané a dit…

je suis fan, il est vraiment magnifique, une vraie peluche.

Virginia. a dit…

Ah chouette :) ça a du être sympa à voir les retrouvailles! ^^

Anonyme a dit…

Sa va c pas Kerastase ken meme tu devrai tester chroma riche de kerastase sa c de la qualiter c peu etre 17 euro mei c un vrai investisssment quand on veut faire les riches otant le fere jusko bou :)