img { max-width: 3500px; width: expression(this.width > 3500 ? 3500: true); }

lundi 9 juillet 2012

My hair of the day

18 commentaires:

Anonyme a dit…

Ils sont défoncés tes cheveux!!! Autrement les couleurs sont jolies.

Alice a dit…

Je suis au courant et on s'en fouuuuut

Sonny a dit…

Les couleurs sont juste super jolies ! Tu as eu du mal à le faire ou non ?

Anonyme a dit…

c'est jolie. j'aime bien le rendu. Mais tu devrais prendre soin de tes cheveux, ou tu vas devoir finir par les couper assez court. Ils sont en souffrance et c'est bien dommage.

Anonyme a dit…

Tu les coiffes des fois tes cheveux? On dirait que t'as limite des dreads..

Virginia. a dit…

Ça a un super rendu! Merci pour toutes les infos mises en lignes sur ton précédent article! :) je ne connaissais absolument pas cette technique, mais elle m'attire beaucoup là! ^.^

Ema a dit…

J'ai essayé de le faire hier mais j'ai eu plusieurs soucis.
Premièrement, je sais pas comment t'as fait ton compte mais après avoir mis sur une mèche, ça a déteint sur mon visage et sur ma peau --' Faut le faire que sur les mèches du dessus?
Ensuite ça donne un effet carton de sorte que les coiffer par la suite c'est la douleur =(
Il ne faut pas les coiffer une fois qu'on l'a fait?
Sinon, t'as réussit à avoir un rendu sympathique c'est cool =)

Alice a dit…

Prenez les pastels à L'ECU de la marque SENNELIER, c'est vraiment le top!! Sur plusieurs sites j'ai remarqué que ce sont aussi celles là qu'ils utilisent. Elles ne sont ni trop grasses ni trop sèches, c'est pile ce qu'il faut!

Et ca m'arrive de coiffer mes cheveux oui, mais là je suis en repos, je m'en fous, et ils ont l'air dreadeux car ils sont secs. J'ai précisé sur l'article précédent. Mais qui s'en fout...? :)

Anonyme a dit…

J'adore l'effet que ça fait, je crois que je vais en acheter aussi. Les cheveux d'Alice sont morts, on le sait, elle le sait et tout le monde s'en fou, pas besoin de lui dire à chaque fois.

Eme' a dit…

Justement cet effet dreadeux rend bien et on voit bien toutes les couleurs. Ca fait chouette ;)

Anonyme a dit…

Je pensais pas que ça rendrait aussi bien ! c'est génial cette technique, j'aime beaucoup les couleurs que tu as choisis

Pour tes cheveux abimés, je te conseille de faire des masques plusieurs fois par semaines, j'ai fait ça avec un soin fructis plusieurs fois par semaines pendant un mois, je le laisse poser 20 min avant de me laver les cheveux puis j'en remet une min sous la douche comme sur la notice et mes cheveux étaient beaucoup moins rèches et fourchus après !

Anonyme a dit…

oh mon dieu, t'es vraiment tarée ma pauvre. Tes cheveux étaient, avec tes yeux, ce qui te rendait pas mal. Mais alors là... ils sont horribles, abimés, bref un massacre.
Laisse tes cheveux tranquilles Alice, ils vont tomber.
Et arrête avec tes "on sen fouuuuuut", pauvre fille, si tu t'en fous, t'affiches pas sur un blog.... :)

Anonyme a dit…

Pour répondre au dernier commentaire, elle s'en fouuuuuuuut pas tant que ça, la preuve, elle s'est blanchie les dents quand même la meuf. Après qu'on lui ai dit qu'elle avait des dents dégueu. Cte meuf est totalement obsédée par l'image qu'elle renvoie. Et c'est bien ça qui est drôle :D :D

loveth77440 a dit…

Bien sit Anonyme =)

Liz'Atem a dit…

A croire que certaines personnes ne sont pas obsédées par la connerie qu'elles renvoient... En bref, Bienvenue dans un monde où l'apparence est reine, dans un monde où on est tous quelque part obsédé par l'image renvoyée... Elle a envie de faire de nouvelles expériences capillaires, c'est son choix merde.. y'a un moment où faut arrêter de faire chier son monde pour une histoire de tiffs... c'est d'une débilité et d'une puérilité qui dépasse l'entendement...

Anonyme a dit…

@ liz'Atem
"c'est d'une débilité et d'une puérilité qui dépasse l'entendement..."

Comme ton maquillage, quoi !

Lucie a dit…

AHA LOL ! Les mecs totallement contradictoires ! Si t'aime pas les gens qui font attention à leur image va en Somalie ! Vous allez pas me dire que vous vous balladez sans jamais porter une seule marque, sans porter de vêtements cool, que vous vous coupez jamais les cheveux, que vous avez que des bouts de chiffon en tant que fringues. Pour les filles: que vous ne portez jamais de maquillage, que vous ne vous faites jamais de coupe, que vous ne portez que des culottes de mamie et que vous n'avez jamais eu envie de vous sentir jolie. Le style "je suis une rebelle totallement dépassée par le concept de l'image" n'est plus du tout original. Tout le monde fait un minimum attention à son apparence. Y'en a qui l'assume et d'autres non. C'est dans la personnalité qu'on défini quelqu'un de superficiel ou non. Lachez nous la grappe et votez communiste au lieu d'essayer de faire croire à tout le monde que vous êtes marginaux ! Grandissez un peu et essayez d'ouvrir vos esprits qui sont pour l'instant aussi ouverts que l'entre jambe d'une none !

Lucie a dit…

Allez vous reconvertir dans un monastère de bouddhiste si vous aimez pas le capitalisme (genre de société etièrement basée sur l'image). En attendant, Alice, je te prie de continuer ton blog avec la même motivation qui ta poussé à le commencer. Je l'apprécie fortement.