img { max-width: 3500px; width: expression(this.width > 3500 ? 3500: true); }

vendredi 13 avril 2012

Next Tatoo

Je reviens tout juste de chez le tatoueur, le rendez vous est prit pour le mardi 24 Avril. Je me fais une longue et fine plume (qui ressemble à celle des faisan mais personnalisée) le long des côtes, sous la poitrine, passe sous le bras et qui remonte jusqu'à l'omoplate.


" Les plumes brunes apportent stabilité et respect. Les plumes brunes rayées de noir, comme celles du faisan, amènent l’équilibre entre la vie matérielle et spirituelle. Les plumes ornées de bandes brunes et blaches ou celles mi-brunes, mi-blanches donnent le genre de protection qui vous permettra d’avancer sans vous faire remarquer par ceux qui vous veulent du mal. " Extrait de 'Wheel of the Year' La Magie des Plumes.



15 commentaires:

Sonny a dit…

Ca va être magnifique ! J'ai hâte de voir la photo quand tu l'auras fait ! Par contre à cet endroit pour le temps de la cicatrisation c'est horrible --'. J'ai juste deux mots tatoués sous la poitrine et rien que là c'est la merde pour faire tenir le cellophane --'

Anonyme a dit…

déjà mettre du cellophane sur le tatoo c'est pas une bonne idée, ça empêche la cicatrisation donc du coup elle est plus longue et ça étouffe la peau donc risque d'une mauvaise réaction avec l'encre. Il faut le laisser à l'air dès le lendemain et mettre de la crème. Il va être vraiment beau ton tatoo mais ça ne te pose pas de problème dans le monde du mannequinat d'avoir des tatoos?

Sonny a dit…

C'est sur qu'on ne doit pas garder le cellophane TOUTE la durée de la cicatrisation. J'en suis à mon sixième tatouage je sais comment ça marche ^^

Anonyme a dit…

Oui juste une journée et après c'est tout. 6 tatoos et bien d'autres encore je suppose, une fois commencé on ne peut plus s'arrêter je sais de quoi je parle lol

Anonyme a dit…

Les cheveux décolorés en dégradé, maintenant la plume, ahah classiqueeees du moment ! Du vu et du revu ;-)

Anonyme a dit…

HATE de voir le résultat !! Question : c'est pas une mauvaise idée le tattoo maintenant à l'approche de l'été?

Sonny a dit…

Je confirme, une fois commencé on ne peut plus s'arrêter .. xD

Anonyme a dit…

on un peu sadomaso dans nos têtes mdr

Sonny a dit…

mais non xD

Helène a dit…

petite erreur qui me dérange il manque un T à Tattoo*

En ce moment, la plume est la mode aussi bien dans les body tattoo que dans les vêtements... Passer un temps s'était les étoles...

Je précise, bien sûr que ce n'est pas une critique ni un jugement ou quoi que ce soit d'autre.

Je me doute que si tu as choisi ce symbole c'est que ça a une signification particulière pour toi et c'est le plus important.

Anonyme a dit…

mais si sonny, on aime bien avoir mal mdr, je travaille dans un magasin de tatouages et des fois les personnes me disent "je veux refaire un tatouage car j'aime cette douleur" mdr

Sonny a dit…

MDR, au départ mon tatoueur m'avait dit tu verras après ton premier tu voudras en refaire mais juste pour la sensation d'être piqué. Et il avait trop raison.. j'adore la sensation ! Donc ouais on doit être un peu folle xD

Anonyme a dit…

c'est clair on ne croit pas les gens quand ils nous disent ça mais c'est la stricte vérité, cette sensation est trop bonne XD

Sonny a dit…

Trop ! xD

Anne-F a dit…

Comme c'est original. lol