img { max-width: 3500px; width: expression(this.width > 3500 ? 3500: true); }

mardi 1 novembre 2011

Halloween

Halloween au VIP ROOM, ca donne de la musique naze, beaucoup de chats (ou de lapins?), de zombies & peu de sorcières au final. Sortant du travail j'étais la seeuuule pas déguisée j'ai eu le seum dur et prise par la fatigue je suis partie vers 3h. Plus de photos arriveront plus tard, juste quelques unes pour montrer ce que ca donne.

Ceci dit, une question, pouvez vous m'expliquer pourquoi cette année tout le monde a fêté halloween avant le 31? Mon mur facebook est pourri de photos de déguisements en soirée, 'sry I don't understand.' Halloween c'est le 31 Octobre, et ca va pas changer. Je suis juste curieuse. Merci !






2 commentaires:

Paulinette a dit…

Ah non je l'ai bien fêté hier ;-)

Anonyme a dit…

Je pense que beaucoup de Club boites et tout sa ont fait Halloween ce week end justement parce qu'ils savent qu'il y aura plus de monde quand semaine. Surtout que y'en a qui ont quand même bossé aujourd'hui.

Après sa peut-être autre chose, ... .

Alicia