img { max-width: 3500px; width: expression(this.width > 3500 ? 3500: true); }

mardi 8 novembre 2011

Look like

Toujours malade, j'ai passé la journée à flirter entre le PC et mon lit, et à m'empiffrer de glace à la mangue. Ca y est, j'ai commandé mon canapé, un grand canapé d'angle rouge bien moelleux, que j'aurais normalement le 17 novembre. Ouf, je pourrais enfin me débarrasser de cette chose qui me sert actuellement de canapé (ou plutôt de dépotoir général). 
Je passe des heures à shopper des fringues sur internet, j'arrive pas à choisir alors je ne prends rien. C'est pas plus mal. 
Les décorations d'Halloween laissent place aux décorations de Noel dans tous les magasins. C'est un mélange de cocooning et de mélancolie. De chaud et de froid. 




1 commentaire:

Paulinette a dit…

Pareil je sais jamais quoi choisir alors j'achète en boutique et mon compte en banque pleure xD