img { max-width: 3500px; width: expression(this.width > 3500 ? 3500: true); }

samedi 29 octobre 2011

Next Tatoo

Bientôt bientôt bientôt !












7 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu vas te faire un deuxieme tatou ?

Virginia. a dit…

tellement de beaux tatouages! J'adore celui avec la plume qui évolue en oiseaux, ça rend vraiment bien j'avais pensé à la faire une fois ^^

Tu vas t'en faire un de quel genre? (vu qu'il y en a plusieurs sur les photos)

Anonyme a dit…

Je voulais savoir si tu pouvais poster des photos des chaussures Asos que tu as commandé dernièrement ? :s Je souhaiterais les commander mais j'hésite... J'aurais aimé les voir porté, et savoir si elles sont confortables ?

Je trouve certains tatouages jolis et discrets mais d'autres en revanche sont trop gros selon moi (enfin je parle pour moi ;)). J'aime l'emplacement et le symbole de la croix :)

J'aime beaucoup ton blog. Pourvu qu'il dure =)

Priscilia.H a dit…

J'adore tout ces tatooages, et les emplacements :) Tu vas te faire lequel ? Et pour ton manniquinat c'est pas dérangeant ?

Bibi :).

Alice a dit…

Je ne dis rien de ce qui est prévu pour les tatoos ;)

Pour le mannequinat j'ai décidé de ne faire qu'en freelance et ne plus en faire via agence donc je n'ai plus à me restreindre. Voila :)

Jéliza'Rose a dit…

J'en n'ai un avec une plume qui devient des oiseau que j'ai dessiné je savais même pas qu'il y en avais d'autres ... et je suis déçu de l'apprendre, moi qui voulais un tatouage unique ^^

Anonyme a dit…

I'm really enjoying the design and layout of your blog. It's a very easy on the eyes which makes it much more
pleasant for me to come here and visit more often.
Did you hire out a developer to create your theme?
Excellent work!

Review my web blog :: Authentic Evgeni Malkin Jersey