img { max-width: 3500px; width: expression(this.width > 3500 ? 3500: true); }

vendredi 16 mars 2012

Manque de stockage

Je peux plus poster de photos dans mes articles, blogspot me dit que j'ai utilisé toute la capacité de stockage autorisé. Wtf je suis censé faire quoi?! Quelqu'un saurait m'aider? Merciii

3 commentaires:

Anonyme a dit…

il faut vider ton album picasa car les deux sont lies (c'est la dedans que blogspot mets toutes les photos que tu as un jour utilisees pour ce blog ou un autre), ou hoster tes photos sur un site et apres les poster ds l'article via un URL.

Anonyme a dit…

Et merci c'est trop dur?

Alice a dit…

Désolée j'ai cru que c'était gratuit .

Nan en fait j'ai rien fais à mon album Picasa, j'ai réessayé de poster un article et ca a marché. Donc bug de blogspot ou je ne sais quoi.