img { max-width: 3500px; width: expression(this.width > 3500 ? 3500: true); }

vendredi 23 mars 2012

Alexander McQueen Ring

Je recherchais depuis plusieurs mois une bague avec tête de mort, comme je vous avais demandé, sans trop de bling bling et compagnie non plus, et j'ai trouvé celle ci, de la nouvelle collection de Alexander McQueen. JE LA PRENDS!






Alexander McQueen, 185€

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Elle est quand même super bling bling tu trouves pas ?

Anonyme a dit…

Et surtout un peu cher pour une bague

Alice a dit…

Dans le marais à Paris les bagues de ce style en argent sont aux environs de 150e, autant que ca soit une Mcqueen!
Je ne la trouve pas bling bling, je la trouve pile comme il faut et comme je voulais :)

Anonyme a dit…

j'ai à peu près la même sauf que l'ai payé 20e, c'est utile quand tu donne un coup de poing avec une bague comme ça mdr