img { max-width: 3500px; width: expression(this.width > 3500 ? 3500: true); }

mercredi 14 mars 2012

Encas

Reprise du boulot; Check. Même si l'on a fermé à 2h et qu'on peut compter sur une seule main le nombre de clients pour cette nuit. Soirée posée donc entre collègues, tea time & cocktail fraise banane coco (SANS VODKA). Et comme d'habitude en rentrant j'ai la dalle! Je parle beaucoup de bouffe ces temps ci, non?

Avec le travail j'en avais presque oublié ma passion première qui est de flamber en shopping, je pense m'y remettre sous peu. J'ai pas reçu mes sneakers Willow Isabel Marant, je suis un peu verte, du coup faut que je les recherche car là où je les avais commandées ils ne les ont plus. Si quelqu'un peut m'aider? Pleaaase! Et les bottes titan ASH que je me prends sous peu. On a beau les voir partout je veux surtout les avoir à mes pieds.

Ma platrée de pommes caramelisées à la canelle - céréales - riz au lait m'attends. Ca à l'air dégueu mais c'est très bon. Bonne nuit, bibi & compagnie!


2 commentaires:

Anonyme a dit…

tu es maigre c'est dommage !!!!!!

Anonyme a dit…

Je n'sais pas si tu as confiance en ce genre de vente, mais sur Facebook je connais une fille qui peut avoir des sneakers Isabel Marant sur commande ! J'ai déjà fait affaire avec elle, et elle est sérieuse ! Voilà, si ça peut t'aider... :)) Son Facebook : Stina Glory