img { max-width: 3500px; width: expression(this.width > 3500 ? 3500: true); }

lundi 19 mars 2012

Guipso + Sheguen

Nouvelle colocataire, Sheguen, une persane bleue, là pour quelques jours pour être la chérie de mon Guipso. Pour l'instant c'est surtout à coup de hurlements rauque et des bruits de chouette, mais ils se rapprochent..

Bientôt Guipso multi PAPA :D



9 commentaires:

Virginia. a dit…

J'ai une question par rapport à ces accueils de femelles ^.^. Elles arrivent facilement à s'adapter dans ton appartement ou parfois tu dois les ramener chez elles plus tôt que prevu?! C'est débile, mais ça m'a toujours un peu intrigué xD

Anonyme a dit…

Elle est pas belle XD

Amande a dit…

Si un des bébés made in Guispo ne trouve pas de propriétaire ... Je prends ! (ou j'achète !)

(bisous à l'énième conquête de Guipso le pacha)

Lau a dit…

Petite question que je me pose, les propriétaires te payent pour ça ?

Paulinette a dit…

Je trouve ton Guipso bien plus beau que la femelle, bon ce n'est que mon avis xD

Anonyme a dit…

Mais pourquoi tu prostitues ton pauvre chat ?

Eme' a dit…

il y a quand même beaucoup de commentaires de nimporte quoi prostituer son chat nimp quoi.
Je trouve ca très bien tu donne l'opportunité à plusieurs personnes de faire faire de magnifiques chats à leur chatte mais j'au une question les fait tu payer?

Anonyme a dit…

elle prostitue son chat nan mais MDR merci je me suis tapée une bonne barre ça faisait longtemps!

sérieux les gens réfléchissez un peu quoi lol

Manuella

Anonyme a dit…

Pour répondre aux gens, lors d'une saillie, la propriétaire du mâle peut demander soit un chaton soit le prix d'un chaton. Enfin normalement ça se passe comme ça, je ne sais pas si Alice le fait.

Sinon pour donner mon avis, je trouve ça dommage que tu présentes autant de chatte à Guipso qui semble terroriser à chaque fois et que cela se termine en bagarre.