img { max-width: 3500px; width: expression(this.width > 3500 ? 3500: true); }

mercredi 7 mars 2012

Epic Shows Fashionweek A/W

Dernier jour de la fashion week Parisienne, je n'ai pas encore regardé toutes les vidéos de défilés et encore moins les slideshows, ni lu de reviews. Mais du peu que j'ai vu j'ai déjà mes favoris et mes déceptions de la saison. 

Mon coup de coeur est pour Alexander Mcqueen, qui réussit tout, l'ambiance, la musique, le style, les coiffures, les créations de Sarah Burton, tout est un ensemble qui corresponds totalement à la maison, et qui est juste une oeuvre d'art en soi. La meilleure création artistique de cette saison, de mon avis.

On sait déjà que le total look noir sera là pour l'hiver prochain, avec des tendances bien poussées très sombre sur certains défilés comme Givenchy, Versace, Alexander Wang ou Gucci. On retrouve beaucoup les mêmes maquillage avec lèvres sombre et teint pâle, ca passe tout seul. 

J'ai adoré Balmain, comme d'habitude et comme à chaque saisons, toujours dans le même esprit et qui fait rêver. MERCI. Dolce & Gabbana est top, Lanvin, YSL, Gareth Pugh de même. Chloé un peu toujours dans le même style de ses couleurs pâles que je n'aime pas trop, mais y'a de jolis détails à garder. Isabel Marant.. Comment dire. Je n'ai même pas regardé le show en entier tellement n'importe qui aurait pu faire mieux. Et j'attends de voir Miu Miu, dont le défilé se déroulait ce matin. 

Ma top favorite que l'on retrouve partout: Cara Delevingne, cette blonde de 1m76 au visage de petite fille de 5 ans. Elle me rends folle tellement je la trouve jolie.

Et vous, vos préférences? Ce que vous n'avez pas aimé? Ce qui vous a fait tomber par terre? TELL ME!


Burberry - Beautiful Final show in London



Alexander Mcqueen A/W in Paris 05.03.12



Balmain A/W in Paris 01.03?

2 commentaires:

Clara a dit…

Bjr Alice,

Tu n'as rien à envier à Cala Delevingne tu es bcp plus jolie qu'elle. J'aime la mode mais je ne la connaissais pas. Je trouve plutot que les tops models comme Alessandra Ambrosio sont beaucoup plus jolies.

Alice a dit…

Merci :)

Je suis pas fan d'Alessandra, son visage ne me marque pas..