img { max-width: 3500px; width: expression(this.width > 3500 ? 3500: true); }

mardi 6 mars 2012

I'm Back

Hello, I'm back.

Prête à affronter une nouvelle semaine de travail, qui commence ce soir, tandis qu'à Bercy je rate le concert de Rammstein. Et je ne parle pas du défilé de Kanye West et son after. Si je fini tôt j'y rejoins les filles, mais je préfère ne pas y mettre trop d'espoir. Ces derniers jours je n'ai rien fais, comme j'avais dis j'avais besoin de repos. Samedi soir je n'ai pas travaillé, j'ai été chez Carmen avec Anta pour une soirée films & pancakes. Et à se dire qu'on nous a vendu une putin de porsche pour finalement se retrouver avec ta putin de twingo qui roule pas. Du seum gratuit les enfants. Dimanche ca été journée à regarder Mission Impossible et à manger encore & encore, jusqu'à ce que notre estomac n'en comprenne plus rien. Lundi, sport avec Anta pour éliminer tout ca, on voulait ensuite aller à une soirée au RITZ Bar mais on s'est dégonflées, trop fatiguées, on est restées chez moi à encore parler de porsche.

Mis à part ca j'ai super apprécié lire votre guerre de commentaires. Comme je vous ai dis, l'ignorance reste la meilleure des défenses, donc ne vous fatiguez pas. Pour certaines personnes les mots se répercutent sur eux comme la lumière sur un miroir. Bref. Merci pour votre soutien 


Haut & Heels Shoes ZARA, pantalon enduit H&M. Que du basique!







11 commentaires:

Paulinette a dit…

Je loupe aussi le concert de Rammstein, personne pour m'y conduire et pas de sous pour un hôtel, très très dégoûtée, je risque aussi de pas pouvoir faire Marilyn Manson, dur dur de pas vivre à Paris des fois --'
Tiens j'ai pas été lire les commentaires, je vais aller rire un coup ;-)

Sonny a dit…

Putin ton appartement a l'air d'être vraiment bien décoré ! Le style blanc et noir j'adore ça *o*

Anonyme a dit…

Ton miroir est magnifique !!!! tu la eu ou ma belle ?

merci de ta réponse

Alice a dit…

Merci!

Je ne sais pas d'où vient le miroir, cadeau d'anniversaire :).

Justine R. a dit…

Ce petit haut noir est très joli ! Il vient d'où ?

Anonyme a dit…

Pour le miroir je peux vous dire que c'est a IKEA!! Travaillant la bas comme hôtesse de caisse le week end je le vois souvent passer entre mes mains xD
En tout cas je mets très rarement des commentaires mais je voulais dire a Alice que j'adore beaucoup ton blog et que j'adore regarder les photos de ton chat car il me rappelle beaucoup celui que j'ai chez moi !!
Bisou et continue comme ça avec ton blog car il est génial !!
Amélie

Anonyme a dit…

Bonjour, ça fait un peu indiscret ce que je vais te demander mais quelles sont tes mensurations ? ^^

Anonyme a dit…

Moi ce que je keaff ce sont tes chaussures !!! Zara ?

Virginia. a dit…

Tu t'es foncé les cheveux oú ce n'est qu'une impression de ma part ^.^

JulieD a dit…

Reste comme tu es Alice, j'adore.
Bonne journée à toi !

Anonyme a dit…

Ton appart' est super bien, j'aime la déco ;)