img { max-width: 3500px; width: expression(this.width > 3500 ? 3500: true); }

samedi 3 mars 2012

Break

Sorry, comme vous avez pu le voir je délaisse un peu ce blog ces derniers temps. La fatigue me tue, j'ai des coquards aux yeux en guise de cernes. Je pense devoir faire une petite pause, mais je recommence d'ici quelques jours, promis!

Merci encore pour vos visites, à très vite 

70 commentaires:

Anonyme a dit…

espece de SALOPE d'ou tu me bloque sur facebook surtout que je ne t'es rien fait pauvre conne t'es peu etre mannequin ou serveuse mais ta pas l'air fatiguée quand tu bloque les gens sans les connaitres!!!!!

en plus t'es plus tres belle comme avant et plus trop connue ahahaahaah sa me fait rire je vais te bousillée ta ptit vit de merde j'ai ta putain d'ardresse mlle Garel Alice
4 rue du docteur potain

75019 Paris

Laura

nelo-photographie a dit…

Et on dit bravo à ce magnifique commentaire ( si si j'insiste clap clap tout le monde avec moi yeh! ) d'une personne qui doit surement être frustré de ne plus être dans les amis d'alice sur FB ^^ ( comme la vie peut être injuste franchement cours de suicider... en sautant du trottoir )
Tu sais il suffi de cliquer sur un bouton pour bloquer une personne... Pas besoin d'avoir la force de chuk noris pour celà !

ta rage se fait sentir dans ce commentaire qui lui ne veut simplement rien dire.
Je comprendrais jamais les personnes qui s'acharnent comme ça.

Tu l'aime pas ok et bien trace ta route au lieu de perdre toute ton nrj fait gaff tu vas vite être fatiguer tu n'imagine pas la force qu'il faut pour laisser un commentaire !

et crois moi c'est bon je pense qu'elle doit vraiment avoir peur de ton commentaire ....

Alice a dit…

Je note le "sans les connaitre" de ta part Laura, sachant que cela fait presque 5ans que tu m'harcèles, ainsi que mes amis et ma famille.
Je te rappelle qu'il y a un dossier te concernant chez les flics, j'ai qu'à les appeler pour qu'ils appellent tes parents, inutile d'aggraver ton cas, cimer.

Anonyme a dit…

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR merci alice tu sais tres bien que je voulais juste un autographe hein et t'es amis et ta famille je m'enfous LOOOL et j'ai arreter de les harcelée pauvre bete va et oui enrengistre c'est bien moi aussi j'enrengistre mais dans ma tete =)

Anonyme a dit…

tu sais ya 5ANS j'avais 15 ANS hein là j'en ai 19 ANS hein =) okay pu une gamine

Milétoiles a dit…

Euuh... C'est grave quand même !
Je ne parle pas du fait qu'elle écrit comme une gamine de 12ans bien évidemment.

Anonyme a dit…

Repose toi bien ;)

Et l'anonyme là, tu dis avoir 19 ans mais on peut lire tant de fautes et de "LOL" dans tes phrases. Tu fais honte à cet âge là. La seule chose qui pourrait te pardonner serait le fait que tu sois "perturbée".
Tu dis aussi ne plus être une gamine, alors laisse Alice et grandis. Tu n'es plus une gamine devant la loi mais certainement encore dans ta tête. "Plus une gamine" mais pas encore une adulte.
Occupes toi de toi, et cela n'est pas méchant.

Anonyme a dit…

listen band con, and nothing I asked. I then was going to make you thank you. Comment is that I'm writing to Alice for her is not good for you thank you Laura

Milétoiles a dit…

Le traducteur internet n'est pas fiable. Une jeune fille de 19ans devrait le savoir. Mais c'est mignon !

Anonyme a dit…

I can write Anglais.Et also speak English!
tinue will stain!

Anonyme a dit…

Dommage pour toi Alice Je n'est pas de fix il est cassé =) hein alors je sais pas trop se que tu peu faire t'es juste une barbie et je pense que les flics on autres choses affaires que de s'occupée de mon cas les flics cherchents les violeurs les tueur les trafiquand les pedophiles et c'est pas mon cas je pensais que tu était plus mature a 21 ANS mais nan... dommage pour toi ta le corps mais pas le cerveau qui suit aha !!!! je m'aime Laura

Virginia. a dit…

Mon dieu mais c'est de la bipolarité là!

Sérieusement Alice je ne sais pas pourquoi tu ne vas pas directement à la police. Ta gentillesse risque de te perdre avec elle. Chacun à ses raisons, je n'ai rien à dire :)

P.S: Que j'aime le commentaire de "Nelo.photographie" :)

Anonyme a dit…

j'aime etre populaire sa veux dire que j'ai de l'importance a vos yeux merci du fond du coeur bien sur c'est de (lironie)

Alice a dit…

Vous fatiguez pas, ca fait 5 ans que j'essaye .

Virginia. a dit…

Je comprend d'un coup pourquoi tu es fatiguée! ;)

Bref t'es courageuse. Bonne soirée!

Virginia. a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Virginia. a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Virginia. a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Virginia. a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Justine R. a dit…

Ma pauvre... Je pense que tu as du en croiser des tarés dans ta vie mais alors celle la elle est comique quand même ! ^^

Bref... Repose toi bien et reviens nous en pleins forme pour nous conter tes aventures ! :)

Des bisouuuuus.

Sonny a dit…

Pxtin... t'as du en voir des cas dans ta vie Alice mais elle.. Avec le com ou elle dit qu'elle voulait juste un autographe j'ai de suite deviné qui c'était. En plus d'être une arnaqueuse de première cette fille a vraiment un grand problème psychologique.

Bonne chance Alice !

Anonyme a dit…

Sonny t'es qui ?

Anonyme a dit…

je cite:
j'aime etre populaire sa veux dire que j'ai de l'importance a vos yeux merci du fond du coeur bien sur c'est de (lironie)

donc ça fait 5 ans que tu harcèles quelqun pour te sentir populaire en lisant des commentaires de gens qui rigoles sur toi?

LOL MDR PTDR XPTDR KIKOO

Luce a dit…

Wohoa. Les fautes d'orthographe sa piquent les yeux.

Prends le temps d'écrire correctement Laura, parce que c'est plutôt honteux surtout lorsque tu te vantes de n'être plus une gamine de 15 ans...

Alice, je me demandais Guispo et Amina ils ont concluent alors ?

Bon week end.

Mary a dit…

Ouh pif pouf je vais pour te laisser un commentaire tout simple pour te dire de te reposer et là je lis le 1 er commentaire de l'article et là Wouha! quoi! c'est dingue des gens comme ça, à ce point là faut consulter elle connait même ton adresse quoi genre elle a rien d'autre à foutre de ses journées et être populaire pour faire chier le monde y a rien de très glorieux dans tout ça! enfin bref bonne chance Alice (t'en aura bien besoin!)

NOTH a dit…

Pour faire original : Repose toi bien. :)

Anonyme a dit…

c'est pathétique de voir ça !!!! c'est un phénomène cette Laura elle ne lâche pas le morceau....Bon courage et repose toi bien !!!!

nelo-photographie a dit…

Et maintenant elle doit être toute heureuse derrière son pc car on lui accorde ne serait-ce qu'un semblant d'importance ... (ou de moquerie à voir)

Olala la folie de nos jours ... Laisse la faire son petit caprice. Quand elle aura 30 peut être qu'elle se calmera ... ( l'espoir fait vivre de nombreuse personnes de nos jours)

Caché derrière un pc on ose dire certaines choses, mais je pense pas que si la police viendrait taper à ta porte tu tiendrais ce même discours .
Ah mais oui c'est vrai il préfère arrêter des violeur, voleur, ... tu oublis les psychopathes je crois que ça te concerne .
Non mais franchement tu connais pas le harcèlement crois moi je parle en connaissance de cause ils s'occupent aussi de ce genre de chose ... ( chose = personnes comme toi! )

@Virginia merci d'aimer mon commentaire whouaaaa je suis une vrai star quoi !

Rosa a dit…

Je sais pas si c'est la même Laura, mais je crois que c'est bien elle qui a également harcelé une amie à moi. Même histoire, flics compris. C'est une malade. Elle a de sérieux problèmes psychologiques!

Anonyme a dit…

Ouah putain tu habite à rue Docteur Potain ? C'est ouf comme adresse ! Jveux la même ! Doctor Gossip :D

Loveth77840 a dit…

Vos moqueries comme vous le dites si bien ne m'attains pas et ne m'attendrais JAMAIS je rigole surtout de vous voir tous entrain de vous foutre de moi sachant que c'est moi qui a déclanchée toute la conversation tu me remercira alice pour tout ses commentaires un jour MDR

Sonny a dit…

L.O.L

Laura a dit…

Sonny LOLE

Anonyme a dit…

Comme on dit, on répond aux cons en les ignorants...

Repose toi bien Alice et bisous à Guispo

nelo-photographie a dit…

You are THE SUPER STAR !!!!! ohohohohoohoho

tout le monde les bras en l'aire

ohohoh oh oh oh !!!!!

Tu as vraiment trop la classe ...


LOVE LOVE LOVE !!!!






Si non j'ai une bonne adresse d'une personne qui pourrait t'aider a soigner ton égo et ce qu'il doit y avoir dans ta tête .

Après ça tu seras encore plus cool que tu l'ai déjà.

Et tu pourra te gratifier de chose bcp plus grande que d'avoir d'éclancher un " une conversation de la mort qui tue avec tout pleins de commentaire sur le mur d'alice Whouua !!!!"

Trop la classe quoi !!!!

Sonny a dit…

nelo-photographie , j'adore tes commentaires à chaque fois xD

Laura a dit…

Merci moi aussi je vous LOVE LOVE LOVE

Anonyme a dit…

Laura, voilà à quoi ton blog me fait penser:
http://ptitecrotte78.skyrock.com/2.html

Bonne visite, jememarre.

nelo-photographie a dit…

Arrête c'est pas gentille ( c'est sans doute une copine a elle)

Ce n'est pas bien de ce moquer pas bien ....



Après avoir vu son blog je m’ennuyais merci je vais pouvoir me divertir encore un peu !

Laura a dit…

Sa ne m'interresse meme pas ton blog j'y suis pas allée merci mes fans franchement j'ai l'air d'une vedette avec vous je me sans comme une grosse merde avec un tas de fans pourrave mdrrrrrrrrrr

vous avez vu je m'insulte de grosse merde juste pour vous faire plaisir LOLE sa ne m'attein pas vos truck jamais adieu

Anonyme a dit…

mdr va t'acheter une corde, des gens comme toi il y en a trop sur terre et au passage tu es vraiment moche alors arrête de faire ta belle dans ton blog avec tes photos.

Laura a dit…

Mdrrrr ton message toi anonyme là !!!!
moi au moin je suis peut etre moche mais j'assume de mettre ma tete et je pense que toi ta honte de mettre la tienne pauvre tache

Milétoiles a dit…

PEACE !

Laura a dit…

La paix mdrrrrr je demande que sa !!!!

Ophélie. a dit…

Dans ce cas, ferme ta gueule et laisse Alice tranquille sérieux.

Laura a dit…

je t'es rien demandée a toi alors ferme ta gueule tu connais pas l'histoire =)
ta pas de me conseil a me donnée MERCI

Julie a dit…

Bonjour Alice !
Depuis le temps que je suis tes "petites" aventures, je laisse enfin un commentaire :)
**
Reposes-toi bien, à bientôt !

Po' a dit…

Quelqu'un lui explique ce qu'est le harcèlement moral ? Quoique continuer après toutes ces années relève peut être d'un mal plus profond, schizophrénie peut-être ?

Laura a dit…

Elle a fait la focue en me disant oui oui sur internet pour l'autographe le lendemain du concert c'est ta dire le 14 avril je l'appelle ALICE !!!!! elle me dit oui tout ta l'heure j'ai dit okay toujours rien le lendemain pareille de plus j'ai apris par ses amis qu'elle m'insultée sur mon physique!!! elle n'as aucun respect envers les personnes qu'il admires =)

Anonyme a dit…

Cool ta vie.

Laura a dit…

PLUS COOL QUE MIENNE YA PAS =)

Léa a dit…

Tout ce que je vois, moi, c'est une gamine perturbée et complexée.
Alice représente tout ce qu'elle n'a pas, ou pense ne pas avoir. Elle vit sa vie par procuration et semble totalement déconnectée de la réalité.
En fait, je trouve ça plutôt triste.
Quand on en vient à de telles extrémités c'est que l'on a un sérieux problème.
Laura, et je te dis ça sans méchanceté, je pense vraiment que tu devrais consulter un psychologue, voire un psychiatre.
Mais surtout, laisse les gens tranquille. C'est bien beau de vouloir attirer l'attention sur soi (en bien ou en mal) mais tu n'arriveras à rien avec ce genre de pratique.
Alice réagit comme ça parce qu'elle a ses raisons. Tu ne t'en rends probablement pas compte mais je pense qu'à force tu as fini par lui faire peur, ce qui est tout à fait compréhensible.
Tu es agressive, menaçante et cette demande d'autographe est d'un ridicule.
Alice est une personne normale, avec ses émotions et son vécu. Tu ne peux pas lui imposer ce que tu veux. Ce n'est pas une star, ni quelqu'un que tu connais, elle n'a pas de compte à te rendre.
Que tu sois déçue est une chose, que tu sois harcelante en est une autre.
Reprends-toi, vis ta vie et laisse les gens en paix.

Sonny a dit…

Léa je n'aurais pas dit mieux

Eme a dit…

Bon repos, c'est hallucinant ce qu'à déclancher le commentaire d'une fille qui n'a pas de vie. Je suis quand meme aller voir son blog (ca a du lui faire des visites en plus ce qui doit la réjouir)& bien c'est assez effrayant. Ca me ferais peur à la place d'Alice même si elle ne craint rien je pense car cette fille est folle & totalement fanatique d'Alice. Essayant de reproduire le même genre de blog avec le même genre de photo mais complètement inintéréssant, qui ne sert à rien mis a part essayer de reproduire un bout de vie d'une personne qu'elle envie à un point maladif. Il y a vraiment des gens qui foute la trouille.
Alice pourrait être flatée mais la c'est j'pense qu'elle peut être plutot effrayée et choquée, quoique aparament habituée.
Bon courage en tout cas pour Alice & pour cette fille qui ne doit même pas se rendre qu'elle est malade ..

Anonyme a dit…

Lol elle n'a jamais un commentaire et raconte sa vie elle à même appeler son chat quasiment comme celui d'Alice non pas Guizmo mais Guizbo ca fait fliper

Anonyme a dit…

C'est...divertissant quand même

Nina Onigiri a dit…

Je trouvais ça bizarre autant de commentaires aussi.

Anonyme a dit…

déjà c'est pas moi qui a choisit le prénom de son chat puisque c'est pas mon chat c'est a ma soeur alors fermée tous vos grande gueule de merde merci

Virginia. a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Jill a dit…

Y'a un truc que je comprends pas quand même... Laura, si Alice t'as promis quelque chose et qu'elle ne l'a pas fait, et qu'elle t'as insultée, pourquoi est ce que tu continu à la suivre, à la harceler etc... Tu l'insultes, la déteste apparemment, mais pourquoi tu lâches pas l'affaire alors. Parce que moi si j'aime pas quelqu'un, je vais pas continuer à lui parler, à vouloir un autographe etc.. Passe à autre chose là, parce qu'au bout de 5ans...

Laura a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Laura a dit…

Nan mais sérieusement franchement entre nous ça vous regarde ? ça Regarde Alice et Moi.


BANDE DE CONS

Anonyme a dit…

MDR, ne perdrez pas votre temps, ça sert à rien. Elle folle cette nana. Sa propre mère l'a dit elle-même, alors bon. C'est malheureux d'en arrivé là... Idolâtrer une personne normale, et dont on ne connait rien. Enfin bon, il faut de tout pour faire un monde. Et Laura, ne crois pas si bien dire, les flics ne s'occupent pas que des violeurs, voleurs, etc... Ils s'occupent aussi des personnes dans ton genre. Des personnes qui doivent se faire soigner quoi :))

Laura a dit…

Anonyme tu dit a tout le monde de ne par perdre de temps avec moi mais là ta ecris un super roman sur la folle (moi)
donc ta perdu ton temps avec moi tu te contre dit MDRRRRR

Anonyme a dit…

Chère Laura, j'ai écris UN commentaire à ton sujet, j'ai dis ce que j'avais à dire, je n'insiste pas, donc je ne perds pas mon temps. Et puis au pire personnellement j'ai dû temps à perdre, mais peut-être pas les autres gens qui te réponde. Alors vaut mieux les prévenir :)) Bref.

Paulinette a dit…

Je ne savais pas que cette Laura existait toujours, au bout de 5 ans aie, m'enfin comme tu dis Alice, vaut mieux ignorer ce genre de personne qui pensent avoir toujours raison, mais même quand elle écrit en anonyme on reconnait le style d'écriture très "kikoolol" j'arrête là, cette fille n'en vaut pas la peine à la base j'étais venue te demander si tu t'étais bien reposé huhu alors bon retour sur ton blog ;-)

| Chloé. a dit…

je suis choquée, comment c'est possible d'être aussi perdue dans sa tête. C'est malheureux.
bravo de gérer aussi calmement Alice.

Laura a dit…

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr vos commentaires j'adore

Marine a dit…

Laura, j'peux t'assurer que tu as vraiment une chance inouie d'être tombée sur une personne aussi patiente qu'Alice, qui accepte de supporter ton harcèlement pathétique depuis des années sans t'avoir trainée en justice... C'aurait été moi, tu en chialerais encore xD

deed a dit…

elle est mal baisé ou quoi cet meuf lol :)