img { max-width: 3500px; width: expression(this.width > 3500 ? 3500: true); }

lundi 26 mars 2012

Les Adieux à la Reine



Vu hier au UGC Bercy Village, 22h30, 8 personnes dans la salle. Dont Anta, Fanny & moi. Je n'avais pas vu la bande annonce, je ne savais pas à quoi m'attendre, j'avais simplement vu les affiches dans le métro parisien. Bref, déjà je ne m'attendais pas à un film français. Dès la première scène j'ai eu envie de sortir de la salle, mais je me suis dis que si les filles avaient choisis ce film ce n'était pas pour rien. On attends l'action... On aaaattends l'action. On attends. Et le générique de fin arrive. Entre temps on aura eu le droit à un gros MERDE de Léa Seydoux, trois répliques de Virgnie Ledoyen, une Diane Kruger très crédible en Marie Antoinette. Et pas grand chose d'autre, finalement.

Le Factory & Co juste à côté du cinéma étant notre nouveau place-to-eat, les bagels & cheesecakes dans nos ventres ne sont pas de refus. Je vous conseille ce petit bouiboui à l'américaine! Les produits sont frais et la vitrine de cheesecakes est à vous en faire baver.


Aucun commentaire: