img { max-width: 3500px; width: expression(this.width > 3500 ? 3500: true); }

mardi 27 mars 2012

First Pics Red Shoot

Les retouches ne sont pas totalement terminées, il reste des défauts à corriger qui m'arrachent les yeux mais ces deux ci sont mes favorites pour le moment..

Sooo... What did you think?

9 commentaires:

Anonyme a dit…

tu as l'air triste sur la seconde photo, nostalgique, ça donne à la photo une beauté impressionante, j'aime beaucoup.
Mary

Anonyme a dit…

sur la premiere est ce que ton nez est retouché?
sinon magnifique comme d'hab!

Virginia. a dit…

J'adore la deuxième pour à peu près les même raisons que le premier commentaire: il y a une belle émotion qui et dégagée!

Quel programme utilise tu pour tes retouches!? :)

Sonny a dit…

J'aime vraiment beaucoup ! Surtout la première. Sur la deuxième tu paraît fragile, ça rend la photo très belle.

Anonyme a dit…

Je n'aime pas du tout le cadrage mais pour le reste c'est très beau

Paulinette a dit…

J'aime beaucoup :-)

Anonyme a dit…

c'est juste dommage que les faux cils se décollent au coin interne de l'oeil, ça fait tout de suite moins pro.. et au niveau du cadrage je comprends pas pourquoi le sommet de ta tête est coupé. Sinon je trouve les expressions du visage très jolies

| Chloé. a dit…

J'aime beaucoup :)
d'où vient ton haut ? très jolie !

Alice a dit…

Oui pour le cadrage c'est dommage je suis bien d'accord, seulement je prends moi même les photos, donc je suis un peu à l'aveuglette!
Pour les faux cils ca été une galère pas possible, j'ai perdu le tube de colle, j'ai dû essayé de les coller avec de l'eyeliner..
Bref, tout avec les moyens du bord comme on dit.
Merci pour vos commentaires!

Le haut vient de la nouvelle collection été H&M (19,95e)