img { max-width: 3500px; width: expression(this.width > 3500 ? 3500: true); }

mardi 20 mars 2012

Today 20.03

Bonjour tout le monde!

C'est le printemps mais dehors c'est déjà quasi l'été. J'ai pas le temps pour faire du shopping, je sais que ca manque à mon blog ces derniers temps, non pas que je n'en ai pas envi, mais uniquement parce que travaillant la nuit dur de trouver un moment auquel les magasins sont ouverts! J'ai été très rapidement à Châtelet l'autre soir pour me trouver de nouvelles tenues pour le boulot, mais je n'ai rien trouvé qui ne me plaisait, du peu que j'ai vu. Je pense vraiment boycotter les magasins pour encore quelques temps, et me contenterait des achats sur le net. Je bave toujours de plus en plus sur les articles de planetblue, et il faut que j'aille faire un tour sur les autres sites de vente que je n'ai pas été voir depuis longtime. Si vous avez des sites sympa, je suis toujours preneuse. Pareil pour les sneakers Willow Isabel Marant que je recherche partout, une paire en noir & blanc, l'autre gris, rose & bordeaux. 

& Mes cheveux ne ressemblent plus à rieeeeen, je ne sais plus quoi en faire. 

Bref. 

Projet x.

3 commentaires:

Céline a dit…

Le printemps c'est aujourd'hui pas demain :)

Anonyme a dit…

http://www.videdressing.com/baskets/isabel-marant/p-552380.html?utm_source=facebook&utm_medium=animation%2Bcm&utm_campaign=fb-20120320-baskets-isabel-marant

Paulinette a dit…

Plus de sous pour m'acheter des fringues pour le moment ha ha ha mais vu à quel point je dépense dès que j'ai un peu de sous, pas grave j'ai plein d'affaires ;-) Bon courage dans ta quête des sneakers ;-)