img { max-width: 3500px; width: expression(this.width > 3500 ? 3500: true); }

dimanche 18 mars 2012

Photoshoot Collections Monderer

Voici les premières photos du shoot fait à la boutique Monderer en début de mois. On a shooté pour trois collections de chaussures MONDERER ; les Monderer Héritage, les 'People's Walk' et les sneakers M by Monderer pour lesquelles j'ai déjà souvent posé. Les photos sont principalement pour la promotion internet, mais très peu sont sorties pour le moment.

Perso j'adore les sneakers M by, j'en ai déjà deux paires.
Et pourquoi pas des people's walk pour l'été... 





Boutique MONDERER, 2 Carrefour Croix Rouge, 75006 Paris 

Monderer Héritage Signature

New Sneakers M by Monderer

Sneakers M by Monderer printemps 'pastel'


Je suis désolée, c'est loin d'être classe mais j'ai flouté ma gueule.

3 commentaires:

Sonny a dit…

J'adore ta tenue sur la première photo *o*

Anonyme a dit…

j'aime pas du tout les 2 dernières photos, les modèles sont trop mal calé sur le montage, ça fait trop faux (c'est un avis personnel)

Virginia. a dit…

J'adore l'effet de tes cheveux sur la première photo *_*