img { max-width: 3500px; width: expression(this.width > 3500 ? 3500: true); }

mardi 13 mars 2012

Mur 1 / Alice 0

J'ai eu la bonne idée de penser que je pourrais faire du mal à un mur si je le frappais de toutes mes forces à plusieurs reprises. De 1 je ne lui ai rien fais, mais en plus j'ai la sensation que les os de ma main droite sont broyés, et la jolie couleur verdâtre et violette qui en recouvre une grande partie est plutôt moche. Bref, dubble check, les murs c'est pas fait pour moi. J'aurais dû m'en tenir à ma cible initiale. Mais btw je suis pas une fille violente, mis à part cette fois ci.
Bref. Je suis sûre que je suis pas seule dans mon cas (Hein?)

& j'ai menti, j'ai pas été au coiffeur aujourd'hui, alors j'irais demain (ndlr, mardi) pour refaire ma couleur. J'ai une idée bien précise de ce que je veux, je sais déjà ce que va me dire mon coiffeur et qu'il va me tanner pour ENCORE couper mes cheveux, mais no way, il me fait peur depuis que j'ai pleuré sur mes 14cms de cheveux coupés, donc plus jamais.

Bonne nuit !

3 commentaires:

Mao a dit…

Oui, on a tous un jour eu la brillante idée de taper du poings à plusieurs reprises dans un mur ou un meuble.
Si le mur est en plâtre, ou en placo, ta main ira très bien, sinon peu de chance que tu aimes la sensation.

Étant donné que tu suis un régime alimentaire assez particulier, surveille la progression de ta cicatrisation, le bleu tu l'auras pendant une bonne grosse semaine, et ca va te tirer dans les articulations. Si jamais à la fin de cette semaine de convalescence, tu ressens une gêne dans tes mouvements, il faudra que tu montres ta main à un médecin, les carpes (os de la main qui ressortent quand tu as le poing fermé à l'extrémité), ont tendance à laisser des morceaux de cartilage se barrer. Si ça te flingue ta capsule sinoviale, tu auras un épanchement pas franchement agréable, en plus du risque d'infection.
Ce sont des choses qui peuvent arriver, mais ce n'est pas systématique. Du coup, pense juste à surveiller, et bien sur, ne pas t'en reprendre à un pauvre mur innocent ;]

Virginia. a dit…

Je pense qu'on est plusieurs dans ce cas! Pour ma part j'ai testé la porte vitrée >< la vitre c'est effondrée et direct aux urgences! Parfois on se demande bien pourquoi, mais je crois qu'on a tous eu se besoin de taper dans quelque chose! Intelligence, intelligence... Rétablis toi bien :)

Eme' a dit…

Ah oui ça fait mal je l'ai fait une fois pas deux, a moins de taper dans du placo et faire un trou dans le mur tu tape dans un mur porteur bien coriace et là c'est toi qui cris.