img { max-width: 3500px; width: expression(this.width > 3500 ? 3500: true); }

mardi 20 mars 2012

Nasty Ostrich

J'aime vraiment bien des trucs débiles, aussi simpliste qu'ils soient. 
J'aurais du mal à en faire la liste tellement j'ai du mal à m'attarder là dessus. Mais vraiment il en faut peu pour me faire sourire et pour me donner la force de continuer ma journée. 
Autant comme beaucoup d'un certain monde ont pu le constater dans des moments du passé parfois il m'en fallait aussi peu pour baisser ma garde et m'enterrer sous terre comme l'autruche. 
Le temps passe tellement vite et si lentement à la fois, je suis arrivé à Paris y'a 2 ans tout pile. J'ai beau chercher je vois peu de points communs avec la personne que j'étais à cette époque que aujourd'hui. 
Et là, je pense au festival Pukkelpop. C'était y'a quoi, même pas 8 mois? J'ai l'impression que ça fait une demi décennie. Décembre, le Barlotti? C'était y'a quoi? Deux ans? 
Whaaaaaaaaaaaaaattt ?

Bref. Petit post perso. 

L'autruche is gone les amis.

Aucun commentaire: