img { max-width: 3500px; width: expression(this.width > 3500 ? 3500: true); }

mercredi 14 mars 2012

Today 14.03

Se réveiller sans réveil, après un sommeil d'une durée de plus de 10h. Ouvrir ses rideaux et être aveuglée par la lumière du soleil par un mois de Mars. Putin ce que c'est bon. A peine levée je mets au four les croissants et fais chauffer mon Capuccino, allume la télé et.. Je me rappelle que je bosse ce soir. Pourquooooiii?





4 commentaires:

Anonyme a dit…

Je comprends pas l'intérêt de faire un blog pour nous parler uniquement de ton travail, qui te prends beaucoup de temps, certes. A la base, tu nous faisais partager tes looks, tes envies vestimentaires, tes sorties shopping. Personnellement je voudrais bien plus de photos de tes looks, que tu nous dise ce que tu penses de telle ou telle mode. Egalement que tu nous en dise un peu plus sur tes séances photos, car tu nous dit généralement deux trois mots et ensuite plus nouvelles, aucunes photos des résultats.
Enfin bref, j'espère que tu ne le prendra pas mal, je dis juste que plus de "fringues", ca serait intéressants :).

Anonyme a dit…

nimp tout simplement !

Luce a dit…

Anonyme n1, au moins Alice ne fait pas un blog centré sur ses vêtements, comme 99% des autres blogueuses! Ce qui m'impressionne chez elle c'est son évolution qu'on a tous suivi depuis des années et non ses vêtements. Continue comme ca Alice, et bon courage pour ton travail.

Anonyme a dit…

Luce, mon commentaire n'était en aucun cas méchant, c'est juste qu'au début il y avait plus de vêtements, moi ca me plaisait bien, ce n'est que mon avis.
Je dis juste ce que je pense, les commentaires servent à ça. Aucuns rapport avec son évolution je pense ;).