img { max-width: 3500px; width: expression(this.width > 3500 ? 3500: true); }

jeudi 8 mars 2012

Stupid Girl

You're bored? Don't tell me, guys.
 
 

Hey, dude!

9 commentaires:

A; a dit…

Mon DIEU t'as la foi du post de l'aube.
Vient avec moi à mon travail !!!
U too cute.
<3

A; a dit…

Bien entendu c'est moiiiii !

A. a dit…

Ton blog de fils de pute ne veut pas me laisser me logger sous mon nom de wordpress.
Scrouuyouu.

Anonyme a dit…

Ton chaton a les le dessous des pattes tout noir lol comme s'il les avait trampées dans le camboui

Anonyme a dit…

j'adore, on voit très bien ton côté fofolle sur ces photos.

Anonyme a dit…

C'est très dommage pour tes dents... Tu es une très belle fille, ça gache pas mal ton visage, je trouve.

Sarah a dit…

J'adore ton blog, ça fait déjà un petit moment que je le suis. Et j'me suis enfin décidée à poster un commentaire car j'me posais une question ;
Dis moi, où as tu acheté les bijoux que tu portes sur ces photos ? Ils sont vraiment beaux :)

Bonne chance pour la suite Alice !

Alice a dit…

Merci ! Les bijoux viennent de grandes enseignes, style H&M (bague & bracelet doré) et Zara (collier edition limité). Je me fatigue jamais pour les bijoux ^^'.

& quoi mes dents?

Anonyme a dit…

Tes dents sont tout a fait normales, et ne gache rien, normal que sur une des photos ca donne cet effet ça s'appel une grimace