img { max-width: 3500px; width: expression(this.width > 3500 ? 3500: true); }

jeudi 15 mars 2012

Old shoot


Par Fanny C., Juillet 2011.





7 commentaires:

Virginia. a dit…

J'adore la série qui va avec la première photo! Le style est top et a un bon résultat :)

Sonny a dit…

Tes photos sont vraiment très belle ! Tes cheveux foncées font ressortir tes yeux, c'est juste magnifique *o*

Sonny a dit…

Je t'ai lancé une invit d'ami sur facebook :) (Sonny Way Loomis)

Anonyme a dit…

Jolies photos :)
C'est ta poitrine sur la première ?

Louise

Alice a dit…

Oui !

& MERCI TLMMM

Anonyme a dit…

Tu dis faire du D mais voyant ta poitrine sur ces photos ça m'étonnerait..

Alice a dit…

Illusion d'optique de la part de Fanny, ma chere amie auteur de ces photos. Je vois pas pourquoi je mentirais sur ma taille de bonnet sachant que je n'en suis pas fiere et souhaite m'en faire enlever.