img { max-width: 3500px; width: expression(this.width > 3500 ? 3500: true); }

vendredi 23 mars 2012

Cats in Love

Je prostitue mon chat?!
Ca fait de lui la plus belle pute de Paris. 

Guipso étant un mâle seul et ayant des besoins (tout comme les hommes) il lui faut des copines de temps en temps, c'est mon vétérinaire qui m'a conseillé de faire des saillies via particulier. C'est à dire que les gens me contactent pour que Guipso s'accouple avec leur femelle, et ils me payent en échange, car je ne souhaite pas de chaton (les gens demandent souvent des chatons en échange de la saillie). Ca fait le bonheur de tous, et il n'y aucun vice là dedans, c'est la saison des amours, c'est tout naturel!


Love 

17 commentaires:

Paulinette a dit…

J'ai tellement rit quand cet anonyme a sorti ça, alala n'importe quoi ! Prostituer un chat, vraiment ?! Ah c'était beau quand même ;-)

Anonyme a dit…

Ahaha c'était le but que les gens rigole c'était de l'humouuuur ! en tout cas merci pour l'article :) et désolé si tu l'a pris tellement à coeur mais bon je trouvais que c'était drôle comme petit boutade j'espère que Guipso ne l'a pas trop mal prit

Anonyme a dit…

rigolent *

Inès a dit…

moi je trouve ça plutot sympa =) tu demandes combien par saillie?

Virginia. a dit…

Tes deux phrases d'intro de ton article m'ont fait pleurer de rire tellement je ne m'attendais pas à cette réplique ;)

Alice a dit…

T'inquiète, Guipso n'est pas susceptible, est ce qu'il a l'air vexé sur la photo? ;)

Les saillies je les fais a 160euros, pour un pur race ce n'est pas très cher. Mais je me suis aussi dis que si je mettais le prix trop bas je risquais d'avoir trop de personnes qui se 'jetteraient' sur l'annonce. Donc le prix me semble raisonnable..

Anonyme a dit…

bah c'est le principe des saillies lol

Livia a dit…

Sinon la castration ça existe ! Mais tant qu'à faire autant amasser de l'argent c'est sûr. ça paye une bague n'est-ce pas ;)

Alice a dit…

Si t'avais des couilles t'aimerais qu'on te les arrachent toi?

Anonyme a dit…

Quand t'achètes un chat LOF de ce type c'est pas pour lui couper les couilles !! non mais !

Alice a dit…

Que ca soit un loof ou non .. La castration c'est de la barbarie !

Virginia. a dit…

Ça dépend, contrairement à avant les chats sont complètement endormis et ne sentent rien! (du moins la où j'ai fait un stage). Je pense que la castration dépend des chats, de s'ils vont en extérieur ou non. Ça évite d'avoir aux propriétaires ayant des femelles de se retrouver à enchaîner des portées et c'est assez pratique pour éviter le marquage des chats. Pour le mien qui n'a que du sang sauvage, la castration a pas mal calmé ces reactions, mais ce n'est qu'un avis personnel :) Apres il est vrai que s'il ne sort pas, comme ton Guipso,, et que tu peux l'éviter, je ne vois pas pourquoi tu le ferais :)

Anonyme a dit…

Au pire, c'est son chat elle fait ce qu'elle veux et n'a pas a vous demander votre avis.
Melez-vous de ce qui vous regarde, Alice est assez grande pour faire ce quelle veux...
Et faire des saillies avec des chats de race est tout à fait normal

Anonyme a dit…

Salut, je me demande un peu, toi qui es contre toute maltraitance des animaux, que penses-tu du rituel halal ? merci, bonne nuit !

Anonyme a dit…

Pour une fille qui prétend aimer les animaux y'a pas plus hypocrite que de faire ça.

Tous ces chatons qui vont naitre prennent la place des pauvres chats qui seront eutha en refuge car pas adoptés, mais bon si ca te gène pas après tout, chacun sa conscience, ne prétends juste pas défendre les animaux dans ce cas car c'est complètement aberrant...

Anonyme a dit…

J'oubliais, avant de dire que la stérilisation est barbare, renseigne toi sur les troubles du comportement, les maladies et les cancers des animaux de compagnie qui ne sont pas stérilisés.

D'ailleurs si tu étais un peu crédible, tu garderais pas un chat enfermé dans un appart, ca c'est bien plus barbare.

Anonyme a dit…

Et vive les cancers !!! Youhou c'est tellement naturel de faire se reproduire des chats en captivité (oui oui, les chats dans nos maisons n'ont jamais été sauvages...). Un conseil : change de vétérinaire car là, y a vraiment un gros problème.