img { max-width: 3500px; width: expression(this.width > 3500 ? 3500: true); }

vendredi 9 mars 2012

Today 09.03

La semaine passe trop vite, je sais pas si je dois m'en réjouir ou non. 
J'ai envi de faire du changement pour mes cheveux, mais je sais pas quoi en faire. Les foncer ou les éclaircir, ou attendre et laisser pousser et voir ce que ca va donner (mauvaise idée non?). Bref, trouver quelque chose à faire comme couleur. J'y réfléchirais lundi avant d'aller au coiffeur.

PS: Non je ne me suis pas fais refaire les lèvres! 

Bon weekend ;(

10 commentaires:

Sonny a dit…

N'éclaircis pas trop tes cheveux :s je me souviens de ta période en blonde et tu es vraiment vraiment beaucoup plus belle en brune !

Anonyme a dit…

Le blond t'allait trés bien. Ca adouciçait tes traits...

Jack a dit…

Moi j'aime bien les deux (en brune ou en blonde), et le "rouge" c'était chouette aussi :)

Luce a dit…

Un blond doré t'irait merveilleusement bien.

Milétoiles a dit…

C'est vrai que le rouge était vraiment magnifique sur toi !

Anonyme a dit…

Hello

Je me permet de te demander ce que tu utilise le plus comme produit de beauté et comme maquillage... pour les sourcils notamment. Pourrais-tu faire un article dessus ?

Merci par avance j'espère que tu auras le temps de répondre

Justine R. a dit…

http://www.manieco.com/bottes-et-bottines/45-bottines-compensees-daim.html?utm_source=Facebook&utm_medium=cpc&utm_term=Bottines-Daim-Compens%C3%A9es-Prod&utm_content=bottines_daim&utm_campaign=Product

Je viens juste de tomber sur ça et j'ai pensé à toi, je sais que tu aime bien cette forme de chaussure en général. Je les ai trouvé jolie en plus, je craquerais presque. Bref... Voilà :)

Alice a dit…

Je fais un article maquillage sous peu, surement demain vu que je suis en repos :) .

& j'ai trouvé pour mes cheveux, pas de grand changement, je poste une photo demain quand ca sera fait!

Melma a dit…

Coucou Alice, c'est Melma. Tu vas bien depuis le temps ?
Depuis le temps que je passe sur ton Blospot, j'avais je n'ai laisser de commentaire, mais là, c'est pour te demander ta plus grande aide.

Vendredi je vais à Paris pour voir Simple Plan en concert, et il me faudrait des j'aime sur la vidéo, pour pouvoir les rencontrés (un rêve depusi mes 9ans)

Si tu pouvez demander à tes visiteurs... Tu serais adorable !
J'espère que tu vas tout de même bien ! Des bisous.

http://www.purefans.com/fanzone/simple-plan-france_f3892/medias/untitled-un-reve-bien-plus_i451076

Anonyme a dit…

Perso je préfère blonde, ça adoucit ton visage et te rend moins maigre :).