img { max-width: 3500px; width: expression(this.width > 3500 ? 3500: true); }

mercredi 21 mars 2012

Today 21.03

Guess where I'm going right now? 
Le gagnant a le droit de m'offrir un mini lave vaisselle!

Une journée à courir à droite à gauche, je suis fatiguééée, je suis en intraveineuse de café pour tenir! J'ai vraiment très envi d'aller faire du shopping. Je m'y remet au plus vite. A surveillez; mon vide dressing, qui va se remplir des trois quarts de ma garde robe prochainement. 
Et qui se re remplira très vite :) 

Goodnight followers !

Haut empiècement/dentelle daisy jee

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonsoir ,
Est ce que tu as pris du 34 pour cette marque?

Merci

Alice a dit…

Oui, et ca taille grand :)

Paulinette a dit…

Oh j'achèterai bien les trois quart de ta garde robe mais je viens de m'offrir des Lita trouvées par hasard chez Sacha, j'ai halluciné en voyant que c'était pas une inspiration mais bien le modèle de Jeffrey Campbell oO' Du coup, plus de shopping xD

Anonyme a dit…

water lily ?

Eloïse a dit…

Bonsoir alice,

Je suis completement fan des ptits sandales marrons de ton vide dressing, pourrais tu m'en indiquer le prix ?

Eloïse

Anonyme a dit…

Ton vernis, c'est le water lilly ?

Alice a dit…

Ah! Non ce n'est pas le Dior, c'est simplement un mini de la marque Sephora, le numero 67.

Alice a dit…

Eloïse, pour les chaussures, je posterais bientot l'annonce, je t'invite à revenir sous peu! :)