img { max-width: 3500px; width: expression(this.width > 3500 ? 3500: true); }

vendredi 2 mars 2012

Sleep

"T'as l'air fatiguée Alice" 
"T'as l'air fatiguée Alice" 
"T'as l'air fatiguée Alice" 
"T'as l'air fatiguée Alice" 
"T'as l'air fatiguée Alice" 

Nan, je pète la forme! Je dors toujours presque pas. Cette nuit c'était encore la folie au Chacha Club pour la soirée de 'Novembre Magazine' qui sortait son nouveau numéro. Open bar en début de soirée, champagne à flot et vodka plus par terre que dans les veines. A partir de 4h j'ai cru que les dernières personnes allaient camper ici pour encore 24h. Y'en a qui se déshabillent et se mettent nu. Vous voulez du fun? Venez au Chacha! Mais s'il vous plait quand vous voyez qu'il n'y a même plus dix personnes là où vous faites la fête... Rentrez chez vous :)
Il est 6h30, je viens de rentrer chez moi et mon lit m'attends déjà, j'écris ce post le temps que mon lait miel chauffe. & Moi qui me décourageait presque de ce nouveau travail car je n'arrivais pas à m'habituer au rythme de la nuit, depuis ce soir j'ai eu droit à de nouvelles perspectives qui me feront rester. Chacha, you're mine. Pas comme d'autres, qui n'apparaissent pas.

Passez au Chacha, likez la page facebook pour suivre les nombreux events et être sur les guest liste!

Bonne nuit, bonjour, comme vous le sentez :)


Babychou 

6 commentaires:

Virginia. a dit…

On peut dire qu'au moins Paris est vivant et qu'on peut y faire la fete! Chez moi les bars ferment entre 1h30 et 2h du matin les Week-end (donc quand tu ne veux pas aller en boite, tu t'ennuies ferme), du coup la semaine on en parle meme pas! Le pire étant que je ne vis meme pas à la campagne... --' *déprime*

Sonny a dit…

Ton chat *o*

Lulla a dit…

Salut Alice,
en parcourant une brochure pour une école de maquillage j'ai cru reconnaitre Anta sur une des photos. Elle a fait une école make-up ?
bises, repose toi bien.

Laura a dit…

Mdrrrrrrrrrrr Pauvre chat !!!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

Pauvre chat ? C'est pas le sien qui a préféré crever en tout cas ;)

Laura a dit…

Mdrrrr c'était pas mon chat Louna mais celui de ma soeur pauvre anonyme =)