Je fais parti des 6 autre %.
Parce que je n'ai jamais été en vacances au soleil. De ma petite Bretagne je n'ai jamais eu l'occasion d'enlever mon pull à la plage. J'ai toujours fui la Côte d'Azur, et n'ai jamais été sur les Côtes basque. Et les autres pays n'en parlont pas. Entre l'Espagne dans mon enfance et ... bref. Pour faire court je n'ai jamais passé de vacances au soleil. ET J'EN AI GRANDEMENT ENVIE.
Pour me consoler je vais aller faire des UV, je fermerais les yeux et m'imaginerai sur une plage de sable blanc avec un youkoulélé.
Ah oui, j'avais oublié mon séjour à Monaco en 2008 avec les filles. Il faisait nuit, ca compte pas. Mais c'était cool, au moins y'avait personne. (Juste un mec au téléphone, dans son hôtel.)
Bête de mec alone.
15 commentaires:
Excuse moi de te demander ça et ne le prend pas mal mais tu t'es fait refaire les seins ? pcq tu es maigre et pourtant t'as pas l'air d'avoir une petite poitrine... Est ce l'effet de ton maillot ou la photo... lol dsl ^^
"Juste un mec au téléphone, dans son hôtel." LOOL! :)
Non je ne me suis pas fais refaire les seins.. J'ai toujours eu une poitrine assez forte. Mais si je le pouvais je m'en ferais enlever!!
l'opération est délicate et franchement douloureuse. J'ai fait une réduction mammaire il y a deux ans, maintenant, j'avais vraiment une très forte poitrine (90G) donc très difficile à trouver des soutiens-gorges à ma taille mis à part dans des boutiques spécialisées. Je suis passé à un bonnet 90D ça reste "fort" mais c'est mieux.
En revanche les cicatrices en T sont visibles, 2 ans après elles restent très voyantes. C'est difficile à accepter ce changement, mais je reste satisfaite, je n'ai plus mal au dos, je peux prendre des hauts à ma taille et non une taille au dessus comme je faisais avant.
Bref, tout ça pour dire que faire une réduction mammaire doit vraiment être réfléchit, c'est pas une décision à prendre à la légère.
Sinon, je dois aussi faire partie des 4% je ne suis jamais partie en vacances au soleil, même si l'envie y est. Et le blond t'allait vraiment très bien aussi. Tu n'es pas nostalgique des fois ?
bonne soirée =)
Mais en fait t'es parfaite alors :)
A Monaco, je suis toujours en t-shirt à l'heure actuelle... c'est pas comme si on était en décembre, non, non!
Luce;
j'ai eu beaucoup de témoignages de la part de personnes s'ayant fait opéré car je l'envisage très sérieusement, et tu es la première à me dire que ce fut douloureux.. Pour les cicatrices peut être cicatrises tu mal en général? J'ai certaines cicatrices qui ont mit plusieurs années à passer du violet au blanc donc sois patiente! Qu'en as dit ton médecin?
C'est que je suis très (très) blanche (j'ai une peau de rousse et la couleurs qui va avec (je t'assure que tu paraitrais Bronzé à côté de moi ^^)) après j'utilise plusieurs crèmes pour que ça s'estompe. Ce qu'en dit mon Médecin ? faut que je sois patiente, car ça varie selon les personnes.^^
Oui j'ai eut mal mon post op a été franchement difficile. Je sais que ce n'est pas une opération douloureuse, mais je pense que la encore ça dépends des personnes. d'après mon médecin on est un très très faible pourcentage à souffrir.
Tu as déjà vu avec un médecin ? Tu sais que si on retire plus d'un certain poids c'est prit en charge par la sécurité sociale ?
Si tu l'envisage sérieusement consulte plusieurs spécialiste, le premier que j'avais été voir, été vraiment une horreur. Le genre de médecin qui ne te rassure pas du tout. Bref, si tu as des questions n'hésite pas.
Bonne soirée.
Alice mdr ! arrêtes un peu de nous prendre pour des cons ! tu retouches tes photos avec photoshop, ON LE SAIT ! et quand tu as fait du mannequina il n'y a pas longtemps, tu disais que les habits t'allait sauf au niveau de tes seins, car ils étaient trop petits !!!!! et là qu'est ce que tu nous dis ? "que t'as toujours eu une grosse poitrine " ???!!!!! MDR ! vraiment tu te fous de la gueule du monde !
et puis je t'ai déjà vu en vrai tu n'as pas du tout une grosse poitrine O_O !!!!!!!!!!!!!!!
Tara ; Les habits ne m'allaient pas car j'avais une trop grosse poitrine. Who care's? Tu cherches quoi là Tara? Que je prenne mes seins en photo pour te le prouver?
Luce ; j'ai rdv avec le premier chirurgien en début d'année 2012, dans le service chirurgie à l'hopital Saint-Louis, c'est ma medecin qui m'a conseillé là bas car ils ont un service special chirurgie mammaire, donc je pense avoir à faire à de bonnes personnes!
Pour la prise en charge par la sécu c'est une galère pas possible, pour ma part ca pourrait passer car j'ai des problèmes de dos dû à ca, mais il faut enlever minimum 300gr dans chaque, et il faut que je vois avec le medecin ce que ca donnerait.
Je fais du D, j'aimerais bien faire un B ou un ptit C..
Pendant combien de temps as tu ressenti les tiraillements? Je suis tellement sensible à ca, je suis un peu douillette.
Merci pour ton témoignage en tout cas, bon courage pour ta cicatrisation!!
Je viens mettre mon grain de sel.
Je pense que tu ne devrais pas te faire opérer. Quand je lis tes commentaire et ton blog en général, j'ai l'impression que cette opération tu la veux parce que dans le monde du mannequinat les petites poitrines sont à l'honneur. Si c'est pour rentrer dans le moule je pense qu'une opération serait une grossière erreur.
Je pose pour des photos depuis 2 ans et demi (pour des photographes pro ou amateur. Je fais ça uniquement pour m'amuser, je n'ai jamais été tenté de rentrer en agence) et je fais un bonnet A. J'ai toujours été complexée par mes petits seins parce que j'ai toujours trouvé que ça m'asexuait. Mais quand je pose en topless et que je regarde les photos je me dis que me faire poser des implants serait surement une erreur parce que même si je pense que je serais plus jolie, j'ai grandi avec ce corps et mine de rien, je m'y suis attachée lol.
Je te raconte ma vie en me disant que peut etre ça te fera réfléchir. Pour le peu qu'on peut voir sur les photos de toi en maillot de bain, tu n'as pas une poitrine assez forte qui necessite une intervention (d'urgence). Je pense que c'est plus dans le domaine du complexe que du necessaire. Je n'essaie pas de te faire la moral, je suis vraiment TRES mal placée pour ça.
Mise à part ça, j'aime beaucoup suivre ton blog et tes news mode.
c'est très long comme prise en charge.
Lors de mon intervention ils ont retiré 350g dans chaque sein. Je te cache pas que au départ je pensais que s'était trop mais j'ai toujours une poitrine forte, mais dans les normes, et ça me conviens. Parce que un 90G pour un mètre 54 ça fait vraiment énorme.
Pour moi ça a été une libération, même si j'ai n peu souffert et que j'ai toujours un peu de mal avec les cicatrices, mais le résultat me comble sincèrement et ça plait à mon mari donc c'est vraiment une bonne chose.
Les tiraillements, je dirais quelques semaines, deux mois tout au plus( mais je pense que ça dépends des personnes aussi), il faut faire très attention de ne pas prendre de coup, de pas soulever de poids. Mais tout ça ton médecins va te le dire ^^
y'a vraiment que les meufs qui auraient voulu plus de nibards pour dire qu'il faut bien réfléchir avant de s'en faire enlever. parce que sérieux, ça encombre.
Lilozilo I miss you BTW. Mais mon emploi du temps me permet à peine de dormir donc je joue ma fakefriend.
Love You
Carment
J'ai une amie aussi qui vient de faire cette opération, à la suite d'une grossesse. Son opération a été faite il y a quelques semaines et elle a en effet assez mal et les cicatrices sont ce qui la gène le plus puisque apparemment c'est assez voyant mais le médecin lui a dit qu'avec le temps ça finirait par ne plus beaucoup se voir donc.... ce n'est qu'une question de patience ;)
J'ai moi-même eu une opération assez importante, une greffe, et ma cicatrice était vraiment très très grande, elle doit faire la taille de ma main, j'ai eu bcp de points de sutures, elle n'était pas du tout belle à voir mais maintenant elle se voit presque plus donc les cicatrices partiront aussi pour ta réduction mammaire :)il faudra juste supporter quelques temps la douleur.
Enregistrer un commentaire