img { max-width: 3500px; width: expression(this.width > 3500 ? 3500: true); }

jeudi 7 juin 2012

Guess what

GUIPSO EST PAPA!
& Voici ses petits bébés, ils sont quatres, trois bleus et un black golden. La maman est une persane bleue, Cheyenne, que j'avais recu à la maison en mars. Mon bébé devient grand :'(.


Babys chou 


Cheyenne & Guipso

5 commentaires:

Sonny a dit…

Rooo trop mignon *o*

Paulinette a dit…

Je le redis qu'est-ce qu'ils sont choux !!!!!!!!! Je suppose que la réponse sera non mais je repose la question : Vas-tu en prendre un ?

Alice a dit…

Non je n'en prends pas :). J'ai Hallya qui arrive dans 2 semaines !! (Havana a changé de prénom)

Virginia. a dit…

Ils sont vraiment trop mignon! *_*

Paulinette a dit…

Oh c'est un prénom trop mimi ! Je m'en doutais mais je voulais quand même savoir ^^ Tu dois être pire qu'impatiente qu'elle arrive !