img { max-width: 3500px; width: expression(this.width > 3500 ? 3500: true); }

mercredi 15 août 2012

Bar à frange

Avec vous déjà testé... Le bar à frange?

Pour changer, on va parler cheveux les amis. Passons la couleur, parlons plutôt coupe.
Qui n'est pas déjà passé par la case frange dans sa tendre adolescence ? Au délà des 20ans je remarque que la frange se fait bien plus rare. Par peur de se louper, que ca ne nous aille pas, qu'on attende 1an à camoufler cette mèche dont on s'est lassé à l'aide de petite pinces. Ou parce qu'on se souvient de cette frange qu'on s'est coupée soi même à 15ans et qui a été désastreuse. Le concept des bars à frange, c'est de vous éviter tous ces désagréments, en vous créant une frange sur mesure, qui s'applique à l'aide de 'clips', qui se met et s'enlève à l'infini. Coupée et colorée selon votre préférence, pour la somme de... 65€.
Ca se passe où? Au comptoir des franges "DIDACT", 2 Rue du Jour (Métro Les Halles)

Maintenant... Parlons moi. Je n'ai pas pour habitude de parler de tendances sans les essayer. C'est donc très prochainement que je vais me rendre dans ce bar à nouveau concept pour me faire ma propre frange. Je pense opter pour la 4eme photo de l'image ci dessous, une bonne et grosse frange bien droite. Ou la seconde? Mmm.

A vos avis, a vos claviers!


5 commentaires:

Sensory Blue a dit…

Tu as la chance d'avoir un visage fin et donc de pouvoir à peu près tout te permettre !

La 3éme ou la 4éme sans hésitation pour moi, t'irais à merveilles !

Sympa ce concept de bar à franges. Le prix est plutôt raiso, encore faut-il que la qualité du cheveux ne démarque pas avec celle que l'on a ...

Tu nous diras !
Bises

Anonyme a dit…

La 3éme t'irais mieux !
La 4éme c'est horrible ça fait à la Astrid des anges de la téléréalité ! Du genre ça cache limite tes yeux, ça met vraiment pas en valeur un visage.
La seconde est très jolie par contre :)

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup la deuxième.
La dernière (tout en bas à droite) est un peu trop courte à mon goût mais autrement j'aime ce style effilé. Parce qu'une frange toute droite ça donne vraiment un effet casque.
Perso, j'aime beaucoup les franges, si elles sont bien coupées, je trouve que cela donne du caractère au visage, et qu'elles permettent de souligner le regard d'une manière intéressante (c'est pour ça que d'après moi, il ne faut pas qu'elle couvre totalement les sourcils, la frange doit mettre en valeur le regard et non le dissimuler)et ne t'inquiètes pas, ce n'est pas une question d'âge ^^.
Donc effectivement, si tu as peur de sauter le pas, ce concept de clips est intéressant. Pour toi, je pense vraiment que la deuxième est celle qui conviendrait le mieux.

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup la deuxième.
La dernière (tout en bas à droite) est un peu trop courte à mon goût mais autrement j'aime ce style effilé. Parce qu'une frange toute droite ça donne vraiment un effet casque.
Perso, j'aime beaucoup les franges, si elles sont bien coupées, je trouve que cela donne du caractère au visage, et qu'elles permettent de souligner le regard d'une manière intéressante (c'est pour ça que d'après moi, il ne faut pas qu'elle couvre totalement les sourcils, la frange doit mettre en valeur le regard et non le dissimuler)et ne t'inquiètes pas, ce n'est pas une question d'âge ^^.
Donc effectivement, si tu as peur de sauter le pas, ce concept de clips est intéressant. Pour toi, je pense vraiment que la deuxième est celle qui conviendrait le mieux.

Virginia. a dit…

Où en est-tu dans ton "projet de frange" !? :)