img { max-width: 3500px; width: expression(this.width > 3500 ? 3500: true); }

mardi 30 août 2011

Today 30.08

Une dose d'ennui, à ca une autre dose d'ennui, à ca un gros bon Grazia, à ca la retrouvaille de mes fringues de travail de chez Abercrombie & Fitch grâce à un extrême rangement dans mon dressing, que j'ai vidé de... 70%. Ou 90% plutôt. Je sais pas quoi faire de ces fringues, pour les vendres sur ma page de Vide Dressing et pour faire ces centaines d'articles ca me prendrait des heures. Je vais organiser une mini braderie plutôt. (Ou pas).

Je m'en vais faire mes courses, telle une grand mère avec son cabas. On mange tellement de fondue savoyarde que je n'ai plus besoin de demander au fromager ce que je souhaite quand j'arrive à son rayon.

Bon appétit, bonne soirée, bonne nuit, A demain!






5 commentaires:

Paulinette a dit…

Tu me donnes faim avec tes histoires de fondue xD Dommage que j'habite pas sur Paris j'aimerai voir ce que tu vends comme fringues ;-)

Anonyme a dit…

Bonjour Alice,
Je vois dans ton article que tu parles de ta page "vide dressing". ca m'intéresse, pourrais-tu poster le lien dans les commentaires s'il-te-plait ? Merci (:

Liz'Atem a dit…

Ce canapé vend toujours du rêve à ce que je vois... xD

Alice a dit…

Anonyme : Tu peux avoir le lien de ma page Vide Dressing en haut, sur la page principale !

Liz'Atem : Oui oui toujours, en attendant que je trouve son remplancant, celui ci fera toujours des jaloux..

Emy a dit…

Sms moi si tu t'ennuie on ira boire un verre:) je fait rien en ce moment je commence a taffer la semaine prochaine !
des beezoow