img { max-width: 3500px; width: expression(this.width > 3500 ? 3500: true); }

jeudi 18 août 2011

PUkkelpop 2011

Hellooo,
Ca y est je suis en direction de la Belgique, la ou je m'etais promis de ne jamais retourner: Bruxelles! Le festival est près d'Hasselt, je rejoins Anta et deux ptites francaises sur place. Je me trimballe avec ma tente et mon duvet, c'est le top du glamour, mais vous aurez des photos promis! A samedi !

4 commentaires:

Paulinette a dit…

Héhé j'imagine la scène trop comique ^^
Amuse toi bien !

Virginia. a dit…

ça te rappellera sûrement des souvenirs :) Have fun.

Chloe a dit…

Avec ce qui s'est passé j'espère que tout va bien pour vous toute.

Paulinette a dit…

Ouch je viens d'apprendre ce qu'il s'est passé j'espère que tu vas bien :-s donne de tes nouvelles rapidements ^^