img { max-width: 3500px; width: expression(this.width > 3500 ? 3500: true); }

lundi 22 août 2011

Bad days

Je ne fais que dormir depuis que je suis rentrée. J'ai raté un jour de travail, et il me reste plusieurs jours de repos. Je m'endors dès que je le peux, et les cauchemards sont insupportables. Je revois les scènes de la tempête, et toutes ces visions exagerées, je vois ce jeune couple mourir ecrasés par ces poutres metaliques qui s'éffondrent. Pourtant je ne peux que me rassurer d'être en vie et non blessée, et d'avoir pu retrouver Anta saine et sauve aussi, mais cet evenement m'a bouleversée. L'orage qui eclate toutes les nuits au dessus de Paris me traumatise et j'ai peur que la grue près de chez moi s'éffondre sur mon immeuble.
Si j'avais pu et su je serais restée à Kiewit et Hasselt en tant que bénévole pour aider, et je serais restée pour les hommages rendus aux victimes. Je me sens bête de n'y avoir meme pas pensée sur le coup, mais à vrai dire mon cerveau ne fonctionnait plus.
Merci encore pour tous vos messages et vos visites! A très vite!



Le plus beau; Guipso

5 commentaires:

Caroline SAUVAGEOT a dit…

Ca fait toujours peur quand la nature se déchaine à ce point et en tant que victime et témoin de la scène, c'était pas à toi t'aider vu que tu es toi-même encore choquée des évènements.

Faut arriver à te rassurer que dans un batiment parisien t'es à l'abri comparé au festival où t'étais dehors...

Paulinette a dit…

Il te faudra peut être un peu de temps, j'ai vu les vidéos et j'avais été choquée, je ne peux imaginer comment tu l'as vécue mais tu vas bien et c'est l'essentiel, repose toi autant que tu peux :-)

Sara a dit…

J'y étais, ça m'a vraiment choquée et fait tellement peur. J'ai juste cru que j'allais mourir. Je m'estime heureuse d'être vivante, mais je suis juste vraiment triste pour les personnes qui ont perdu la vie dans ce qui ne devait être au départ qu'une journée merveilleuse...

Anonyme a dit…

mon chou c any demain si tes libre je vien te voir si tu veu pas sortir sinon starbucks !!!! repose toi bisous <3

Anonyme a dit…

Aaaah mais moi c'est pareil! genre jme dis si javais su je serais restée encore jusqua dimanche et tout... BREF.
Là y'a qu des orages aussi... mais c'est berlin dc faut sy faire.
Bibitoi.
BIbiiiaaannnniii too !


Antaa