img { max-width: 3500px; width: expression(this.width > 3500 ? 3500: true); }

vendredi 5 août 2011

Today 05.08

Boring day.
Je suis dans une impasse, j'ai le sentiment à la fois que les jours passent trop vite, mais aussi que je laisse trop le temps filer à côté de moi. Je n'ai pas vu le mois de Juillet passer, et je sens que Août va être bien pire. Mon nouveau travail me lasse déjà, bien qu'il soit tranquille je suis à la recherche d'autre chose. J'ai quelques idées dans la tête, donc à suivre.. En attendant je prépare mes prochains weekends, un en Bretagne, un en Corse chez mon homme, un à Amsterdam et l'autre en Belgique pour un festival.. Les Splash party sont de retour à Paris en Septembre, de quoi se rendre malade une fois de temps en temps. C'est repartii!



13 commentaires:

Laura a dit…

Tes toute jolie Alice bon courage dans ta carriere je te souhaite pleins de bonheur avec ton homme (Julien )

Virginia. a dit…

les "Splash party" ? c'est quoi? :D

Alice a dit…

(mon homme ne s'appelle pas Julien..)

Les Splash ce sont des soirées dubstep live dans paris, en général au moulin rouge ou au rex club. c'est de la folie ;)

Virginia. a dit…

ah ouai en effet ça doit être pas mal! On en a quelques une de soirée Dubstep "chez moi", mais on appelle pas ça des "splash party" ^^. Profite bien en tout cas ;)

Laura a dit…

Ah ecuse moi alors desoler en tout les cas pleins de bonheur dans votre vie a tout les deux peins de gros bisous Laura

Mrs Tina a dit…

Grrrr, je veux tes long cheveux!!
have fun in splash pary ! ;-)ramenes plein de photos!

Anonyme a dit…

BIbiiouuu <3

Norah a dit…

Comment tu te retouches les lèvres, c'est trop flagrant ;)

Alice a dit…

Heu.. autant il y a beaucoup de photos retouchées sur ce blog, autant celles ci ne le sont absolument pas.. Ces photos ont été prises au réveil, elles sont toujours gonflées

Laura a dit…

Norah laisse la avec ses levres sa lui va bien et c le principal

Norah a dit…

Ce qui me fait dire que tu t'ai retouchée les lèvres, c'est en comparant avec d'autres photos : par exemple, celle où tu es à Disneyland Paris tes lèvres sont hyper fines alors que sur la première photo de cet article elles sont beaucoup plus grosses ! Voilà la raison de ma conclusion ^^

Alice a dit…

Effectivement ca aurait pu.. Mais par déduction et en comparant d'autres photos prises à la webcam tu aurais pu voir qu'elles sont souvent comme cela, et si j'arrivais à faire une retouche aussi niquel sur une qualité de photo aussi médiocre, je m'offre une médaille..

Norah a dit…

justement par déduction je me disais que tu retouchais toutes tes photos prises par ta cam ;) ! mais bon, si tu le dis que tu ne les retouches pas je te crois, mais c'est vraiment trop bizarre la différence de taille mdr