img { max-width: 3500px; width: expression(this.width > 3500 ? 3500: true); }

jeudi 25 août 2011

Cooking

Ma vie est trépidente. J'ai fais des crêpes et des muffins à la vanille.
Je les offre à qui veut, parce que je veux pas tout manger !

J'ai démissionée d'Abercrombie & Fitch.

Aujourd'hui un rendez vous important, qui en déduit que je serais bientôt officiellement auto entrepreneuse de deux choses;  mon élevage de chat, et le mannequinat, car je quitte mon agence de mannequin, et me lance en freelance. D'ailleurs, demain, rendez vous professionel avec une grande photographe pour un shooting prévu le 04.09 à une heure de Paris, pour un webzine ou édito mag!





Doh..

8 commentaires:

Steph' a dit…

Coucou Alice !
Pourquoi as-tu démissionnée de chez Abercrombie & Fitch ?
Pourquoi as-tu quitté ton agence de mannequin ? :o

Bise, Steph'

Alice a dit…

Coucou,
J'ai démissionnée car je veux me consacrer à d'autres choses pour les jours à venir, et ensuite commencer un nouveau travail. Et c'est une équipe de jeunes, personne ne se prends au sérieux là bas, ca ne me convient pas..

J'ai quitté l'agence de mannequin car au final elle me ralentit plus qu'autre chose, j'ai beaucoup plus de propositions et de contrats si je me mets en freelance!

Y'a jamais meilleur patron que soi même ;)

Steph' a dit…

lol ;) c'est dingue que tu es plus de propositions en freelance qu'en agence, je n'aurais jamais cru ça ! mais bon, maintenant tu dois avoir un bon carnet de contacts depuis que tu as été en agence. En plus peut être que tu seras mieux payé qu'en agence, si c'est toi qui fixe tes tarifs !

A. a dit…

DOOOOOOH !!! Oublie pas que j'arrive bientot !

Alice a dit…

you know meeeeee baby jme prepare deja au kasekuchen!

Nat' a dit…

Je veux bien des muffins moi ! Lol

T'es vraiment magnifique , t'as tout pour reussir!

Anonyme a dit…

Sans vouloir paraître stupide, c'est quoi "freelance"?

Alice a dit…

Freelance est le mot anglais souvent utilisé pour dire "auto entrepreneur", ce qui veut dire que je gère moi même ma carrière, que mes contrats sont déclarés mais ne passent pas par une agence. Donc aucune commission dû à l'agence, donc gain d'argent, mais + d'impôts!