img { max-width: 3500px; width: expression(this.width > 3500 ? 3500: true); }

samedi 27 août 2011

Today 27.08

Ces cauchemards me fatiguent. La reprise d'un rythme normal en me levant à 9h tous les jours se fait bien, c'est pile ce qu'il me fallait depuis bien longtemps. Mon réveil n'a même pas a sonner, Guipso est là, il me réveille en se mettant sur moi et en ronronnant aussi fort qu'il peut, top glam, il est adorable.

Maintenant je sors pour plusieurs rendez vous d'affilés, pour mon futur nouveau travail.

Je vais prendre ma place pour le concert de The Offspring du 31.08, Groupe que je rêve de voir depuis mes 12ans, je vais retomber dans ma ptite adolescence à sauter partout. Si quelqu'un connait la playlist qu'ils font sur cette tournée, je suis preneuse! Je vais aussi prendre ma place pour 30 Seconds To Mars, s'il en reste? Je m'interdis de les louper cette fois ci. Mais le karma n'est jamais loin..

Be Careful.


4 commentaires:

Anonyme a dit…

Tiens ouais thirty, j'allais oublier.
J'ai hate.

Pauline M a dit…

Je suis allée voir The Offspring aux arènes de Nîmes mardi dernier, c'était géant ! Je ne me rappelle pas la playlist entière, car je ne connais pas le titre de leurs chansons, je sais qu'ils ont commencé par You're Gonna Go Far Kid, et vers la fin du concert ils ont fait Pretty Fly..
Il n'y a eu qu'un rappel, et ils n'ont pas trop parlé entre leurs chansons, donc ça c'était moins top, mais franchement ça reste un super concert, et je te souhaite de bien t'éclater comme je l'ai fait !
Et 30 seconds to mars, juste extra en live.
Bisous !

Alice a dit…

Merci de ta réponse!!
J'avais déjà entendu qu'ils étaient connu pour ne pas trop parler avec le public à leur concerts.. J'ai trouvé la playlist en entier sur internet, merci quand même :)

Rose a dit…

Jveux tes cuisses!!!!!