img { max-width: 3500px; width: expression(this.width > 3500 ? 3500: true); }

dimanche 14 août 2011

Sick

Boooon, mon mini PC Vaio rends l'âme, et mon Acer est en réparation., donc je n'aurais plus de PC à partir de demain et ce pour quelques temps.. Après ca, promis je dis adieu à Microsoft et bonjour aux Macs. Je croise les doigts pour que mon iPhone survive ces prochaines semaines. Cela en va de ma survie!

La suite du mois d'Aout est chargée, la semaine prochaine:  festival PUKKELPOP avec Anta, Lalli & co pour 30 Seconds to Mars le jeudi et EMINEM le vendredi, CANT WAIT! La tente 2secondes et l'entassement est de retour dans notre vie de débauche.

La semaine d'après de nombreux rendez vous pour programmer les prochains changements dans ma vie.. A suivre ;). Fin août plusieurs shoots de prévus entre autre D&G, et peut être quelque chose pour les jeans Levi's.. Croisez les doigts!

Septembre: Retour aux sources... Le buddha est mon ami.






1 commentaire:

Anonyme a dit…

AHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
aHAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhH
HYSTERICAL BBY!