img { max-width: 3500px; width: expression(this.width > 3500 ? 3500: true); }

lundi 8 août 2011

Today 08.08

De retour de chez le vétérinaire pour mes deux bébés, pucés, vaccinés, vermifugés, mes pauvres ont eu le droit à la totale mais ils ont été tellement sage.. Guipso en (un peu trop) bonne santé, Keshia qui a enfin un traitement pour ses soucis de santé (perte importante de poils, perte de poids, perte de l'appétit, quelqu'un a déjà vécu cela avec son persan?). Donc ca, c'est fait! Me reste encore tellement de choses à régler que j'ai l'impression que je ne m'en sortirais jamais, au fur et à mesure que l'on règle ces choses, d'autres surviennent. Un cercle vicieux insupportable! Demain dernier jour de boulot et enfin un weekend de trois jours.. Peut être une journée au Parc Astérix.. Si la pluie disparait. Bonne nuit!




(La qualité webcam make me sick aussi. Canon, Save me!)

10 commentaires:

Paulinette a dit…

Crois moi que la qualité de ta cam est bien meilleure que la mienne ;-)

Virginia. a dit…

la troisième photo est vraiment choue! :)

mon chat (pas un persan) avait aussi "perdu l'appétit" et bcp de poids à cause d'une inflammation aux gencives. Il avait tellement mal qu'il ne mangeait "plus", mais je pense que ton véto l'aurait remarquée!

Laura a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Laura a dit…

Toujours aussi belle Alice jadore ton chat par contre jai une question jai un chat aussi je lui donne tout le temps a manger mes parents me dise quil a peu etre etre un verre dans le vendre car il est super maigre tu en pense quoi Alice merci de ta reponse laura

Anonyme a dit…

lol on dit "save me" normalement non?

Alice a dit…

Lol oui, étourderie désolée ;)

Laura a dit…

Tu ne ma pas repondu Alice desolee de te derange cest pour mon chat^^

Alice a dit…

Oui il a peut être des vers, il faut le vermifuger (pharmacie ou chez le véto)

Octavie a dit…

Toujours aussi barjo celle là v__v

Bien sur Alice je ne parle pas de toi ;)
Et ton chaton me fait tjs aussi craquer :$ $

Laura a dit…

Merci de ta reponse