img { max-width: 3500px; width: expression(this.width > 3500 ? 3500: true); }

vendredi 5 août 2011

Need

A la recherche de mon futur appareil photo! De sûr, ca sera un reflex. J'hésite entre le Canon EOS 600D vu que je connais déjà bien ces appareils et que je suis folle de la qualité que cela donne, ou bien l'un des reflex Nikon, j'en ai entendu beaucoup de bien mais je ne les connais absolument pas. Ou encore un Lumix, gros zoom, mais qualité moins bonne.. Y'a trois ans ca aurait été mon favoris. Là j'hésite. Si quelqu'un a pu comparer certains de ces modèles et me conseiller, HELP! Thx

Là, ca urge.. La qualité iPhone.. make me sick !


 Bottes lacées vintage, jean slim 'Alice' Mango, blouse en soie Zara, perfecto cuir framboise

9 commentaires:

Jennifer Gonsard a dit…

Je te conseille le Canon :D Des 3 il est le plus performant pour moi.

Nina a dit…

Nikon ou Canon, le reste oublie.
Après ça dépend des personnes, la qualité et les performences des appareils étant sensiblement les mêmes... Si t'es habituée aux Canon tu apprivoiseras un peu plus facilement la bête : )

Maïté a dit…

Je te conseille le Canon sans hésiter. :-)

Anonyme a dit…

Canon ! Ou l'iPhone 4, meilleure qualité que celui du 3GS ;)

Marie a dit…

Moi je compte prendre le canon 600d d'ici la fin de l'année donc je te le conseil :)

Anonyme a dit…

Le Nikon D5000 est genial!

Anonyme a dit…

Go pr un canon mon chat.

Chloe a dit…

Je pencherai plus pour un NIKON . Lequel ensuite, peu importe, ils sont tous bien, tout dépend de ton budget

Anonyme a dit…

Canon et Nikon niveau qualité c'est totalement les mêmes, ensuite niveau prix c'est différent, je te conseille le canon, tout aussi perfomant qu'un Nikon, même qualité mais le canon est moins cher ça vaux plus le coup en plus si tu connais plus le canon