img { max-width: 3500px; width: expression(this.width > 3500 ? 3500: true); }

mercredi 10 août 2011

Today 10.08

Première journée de soleil d'Août, Hallelujah. Ceci dit je n'ai pas eu le courage de sortir le maillot de bain, préférant une balade tranquille pour réfléchir à... pleins de choses. Des projets. Autant dans le futur proche que pour plus tard. Le retour de Anta se fait attendre, je ne peux rien commencer tellement j'ai besoin d'elle. Cette année ne rime pas avec nouveau départ, mais avec des choses bien plus fortes. Ces prochains mois vont être remplis de changements radicaux, et j'en ai bien besoin! Je ne sais pas être patiente pour ce genres de choses, et encore moins faire semblant..

Le mois prochain je m'offre mon appareil photo, c'est décidé, ca sera un Canon EOS 600D. (Je m'offre aussi un four et un canapé, mais ca, a part mon côté cuisinière qui pourra enfin aboutir a ses envies et mes longues soirées blotties dans ma couverture devant la télé, rien ne changera vraiment.)



Bonne nuit !

3 commentaires:

Paulinette a dit…

J'aurais bien besoin d'un reflex aussi --' mais c'est pas dans mes moyens actuellement et je suis pas du tout douée xD alors je me contente de mon Lumix xD allez on y croit que je vais mettre de côté pour un trépied ! Sinon ben plein de bonnes choses pour tous ts projets, bisous

Anonyme a dit…

UN FOUUUR ALICE ???
Apprends des maintenant la recette du Kasekuchen , faut bien que quelqu'un m'en fasse quand je serais a paris !!!
WOhaaaaaa

And u know i can do shit without you tooo

'Mel a dit…

le canon eos 600D , très bon choix