img { max-width: 3500px; width: expression(this.width > 3500 ? 3500: true); }

mardi 23 août 2011

Today 23.08

Reprise d'un ryhtme normal, levée a 9h00. Malgré le fait que je n'ai absolument rien à faire, je me prépare au rythme auquel je devrais vivre à partir de la rentrée. Parce que j'ai 20 ans, j'en ai marre de me lever le matin sans savoir quoi faire, et de me laisser autant aller. Donc à partir de la rentrée, nouveau boulot, avec des horaires plus commodes de jour, et surtout sport tous les jours! Suivi médical et nutritionnel de près, de très près même.

Ce midi restaurant libanais avec ma mère, plat complet végétarien à base de légumes & fromage, c'était juste ce qu'il me fallait et extremement bon. Je crois même que je vais me mettre à essayer la cuisine libanaise.. Etant végétarienne c'est génial. Bref, assez parlé de bouffe.

Je m'efforce de ne plus regarder les infos et les vidéos trainant sur le net parlant et montrant la "tempête" de pukkelpop, que je commence à penser qu'il s'agissait plus d'une mini tornade. Je ne supporte plus d'entendre les sirènes de pompiers et d'ambulances. Et les cauchemards sont toujours présents, mais sur 60000 personnes combien n'en font pas?

Allez, promis bientôt je ne serais plus aussi mélodramatique. A très vite les amis.

(& Je suis amoureuse de ma nouvelle jupe!)







2 commentaires:

née du chaos a dit…

Bon bah vie parallele mon chat.
Genre pareil j'dors des heures normales, pr les etres humains normaux, et tout, et la j'menfile deux off d'affilés, et j'ai diné libanais hier.
Coincidence ?

Je ne crois pas.

Mon dieu je taime j'ai hate de te retrouver mon dieu de dieu de dieeeu, me coucher sans qu'on est papoté jusqua plus soif me manque troooop.

Est ce que j'ai VRAIMENT besoin de signer ???

LOV

Maeva a dit…

Sympa la jupe ! Elle vient de ou ? :)