img { max-width: 3500px; width: expression(this.width > 3500 ? 3500: true); }

mercredi 3 août 2011

Scorpio

Paris, 03.08.11, 02h30. Avant de me coucher, dans ma salle de bain, j'ouvre la fenêtre et... Aaaaaaaaaaah!
Un scorpion qui se ballade, pas très grand mais pas minuscule non plus. Une espèce qui ne vit que dans le sud de la france et en Espagne, il a pu s'échapper d'un élèvage du coin.. Brrrrrr. Je vais vivre les fenêtres fermées pour quelques jours...


NICE, ISN'T IT?

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh putin!

Liz'Atem a dit…

Comment j'aime ces petits animaux de compagnie qui viennent me hanter chaque été dans ma petite maison de campagne située dans le sud *-* ( -ironie inside- .... Ps: t'as vraiment la poisse pour arriver à choper des merdes pareil en plein paris ._.

Anonyme a dit…

j'habite dans le sud et je n'en ai jamais vu ! je croyais que ça n'existait même pas en france tu vois !

MrsTina a dit…

OMG, mais c'est pas mortelle ces trucs?!

Liz'Atem a dit…

mortel ? Nan. Juste une putain de fièvre en cas de piqûre xD

Anonyme a dit…

oula ça me fait peur, trouver un scorpion dans paris c'est très rare. Beurk, c'est une de mes phobies mais bon dans le nord je doute en voir un