img { max-width: 3500px; width: expression(this.width > 3500 ? 3500: true); }

vendredi 12 août 2011

Fresh news

Ce matin essais photos pour la marque MORGAN, plusieurs prises de vue avec différents vêtements. Seul hic, je ne remplissais pas assez les vêtements! La réponse la semaine prochaine..
Sinon j'ai été prise dans une petite agence de modèles à Londres, je vais donc devoir y aller en Septembre ou Octobre, pour quelques shoots et peut être ou un deux défilés, entre autre pour la marque 'Acne'. 
 
Sur ce, je vais me coucher, déjà la fin du week end pour moi, reprise du boulot demain! 




IM ABOUT TO LOSE MY MIND.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

'Seul hic je ne remplissais pas assez les vetements' encore une phrase pr faire rager pck t mince . Lol!

Paulinette a dit…

Je ne remplie pas assez les vêtements chez Morgan non plus, ils taillent grands oO' sinon félicitations ^^ ACNE la marque de mes rêves *pleure*

Anonyme a dit…

Peut être un signe pour te montrer qu'il faudrait que tu prennes 2 ou 3kg pour être au top :)
Tu es de plus en plus squelettique sur les photos :(

Anonyme a dit…

Yey baybay !
But im about to loose my mind toooooo !! <3

Anonyme a dit…

C'est vrai je trouve que tu es de plus en plus maigre sur tes photos même si le monde de la mode veut ça (et c'est bien dommage) il faut faire attention de ne pas avoir de carences alimentaires car dans 30 ans tu le paieras très cher. Mais sinon je trouve tes photos très belles et je suis contente que tu arrives à percer dans ce milieu.

Anonyme a dit…

Mais tu mesures combien sans indiscrétion? parce qu'il me semble pas que tu sois grande.

Anonyme a dit…

elle mesure un peu plus de 1M70