img { max-width: 3500px; width: expression(this.width > 3500 ? 3500: true); }

dimanche 31 juillet 2011

Today 31.07

Le manque de news commence à se faire sentir, tout comme mon manque de sommeil, le vide dans mon frigo et le bordel dans mon appart... J'ai passé ma semaine à travailler, et à dormir le peu de temps qu'il me restait de libre. Pas top glamour, mais en attendant d'autres projets se préparent, en autre une collaboration pour Dolce & Gabbana pour la rentrée!


Sweet K & G

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis contente pour tout ce qui t'arrive dans ta vie professionnelle. C'est génial tout ça. Une collaboration avec D&G c'est le top :). Tu dois être fatiguée à force de travailler autant.

Misty a dit…

Coucou Alice,

Quand tu dis "travailler", c'est quoi ton travail au juste ?

Alice a dit…

Je travaille actuellement au magasin Abercrombie & Fitch, sur les Champs Elysées. Je fais en sorte que tout soit niquel, bien plié, bien rangé, qu'il n'y ait aucuns défauts dans la présentation du magasin. Pour que lorsque les clients rentrent, ils croient se trouver dans un musée tellement tout est niquel. (Pour le voir il faut y être à 10h, car ca se dégrade vite au fur et à mesure des heures de la journée..)

Misty a dit…

Tu as réussi à être modèle chez Abercrombie & Fitch parce que tu y travaillais ou tu as réussi à y travailler parceque tu es devenue modèle chez eux ? ^^

MrsTina a dit…

Trop mimi! Le mien n'a que 3 mois, alors bonjour la galère, les bêtises et lui donner le lait à 4h du mat... lol Alors 2 je n'imagine même pas! (même si ils sont adultes)

Anonyme a dit…

En fait t es vendeuse chez eux pas modèle.? Comprend rien..........