img { max-width: 3500px; width: expression(this.width > 3500 ? 3500: true); }

samedi 29 octobre 2011

Guipso

Qui veut du boudin blanc? (Ca y est, il est au régime.)

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Il est trop mignon !!! J'adore sa petite bouille.
Il a quel âge ?

Alice a dit…

il est tout jeune, il a meme pas 8 mois :)

Justine R. a dit…

Mais il est trooooooooooop beau !!!!
C'est ses poils qui font qu'on croirait un petit boudin ! xD

Paulinette a dit…

Quelle bouille ! J'ai envie de lui faire plein de câlins avec tous ces poils *.* tiens aujourd'hui ça fait 7 ans que j'ai acheté mon chat je me sens nostalgique ;-)

Anonyme a dit…

il est trop mignon!!!

Anaïs a dit…

Il est vraiment trop BEAU, avec sa p'tite tête là, ça doit faire du bien des fos quand tu rentres chez toi et que tu vois sa p'tite bouille, après une journée de travail par exemple x)

Alice a dit…

qu'il accourt vers moi en miaulant et me regardant avec ses graaaands yeux, j'adore ;)