img { max-width: 3500px; width: expression(this.width > 3500 ? 3500: true); }

jeudi 31 mai 2012

Today 31.05

Un petit air de liberté traine dans l'air, et j'aime ca. Le soleil est là, il fait chaud, on a tous envi de sortir les mini shorts et je le fais aussi. Je ne sais pas si le manque de post de ces 4 derniers mois a un rapport avec le fait que je travaillais de nuit, et que je vivais un cauchemar à côté de ca. Maintenant c'est fini, même s'il aura fallu que je me broie la main pour le comprendre. J'ai quitté le Chacha, et je reprends un autre travail dès demain, tandis que Samedi c'est le concert de Kanye West et Jay Z à Bercy, Shit, can't wait, ca va être la plus grosse tuerie de l'année.

En attendant j'installe le jeu des Sims 3. Vous étonnez pas si vous me voyez pas pendant les trois prochains jours!

Profitez du soleil. Bisousbisous.


5 commentaires:

Virginia. a dit…

Changer d'air et d'environnement ne fait absolument pas de mal :) Tu vas commencer un travail en restant toujours dans la restauration ou tu change de service ?



P.S: J'ai le même top que toi U_U, mais j'ai pas encore trouvé comment le porter sans soutifs ><

Paulinette a dit…

J'aime ton short ! Il vient d'où ? Et bon courage pour ton nouveau travail :-) J'espère que tu t'y sentiras bien !

Anonyme a dit…

Tu as ou as déjà eu des troubles alimentaires ?

Anonyme a dit…

j'aime pas du tout ces photos, c'est pas mon habitude + je ne sais pas vraiment pourquoi!

Vika a dit…

Looooove les sims 3!! je me fais peur à moi même quand j'y joue des jours d'affilé et à 18ans mais c'est tellement cool! Je sais pas si tu connais ce site de téléchargement:http://www.sims3updates.net/ c'est un petit trésor! :))