img { max-width: 3500px; width: expression(this.width > 3500 ? 3500: true); }

jeudi 10 mai 2012

Today 10.05

Premier jour d'été ou bien? 
Rendez vous à 15h00 Rue de Turbigo au siège de Eleven Paris pour un casting. Je m'y rends, lunettes sur le nez et musique dans l'oreille. Prise de mes mensurations au milieu des bureaux, et essayage de tenues pour voir si je correspondais bien à leur taille. Quelque photos sous tous les angles, et je me retrouve déjà dehors. 
Meeting au jardin des Tuileries avec le soleil. Je passe au Café Ruc dire bonjour aux anciens collègues, au Starbuck pour un venti Tchai tea Latte soja glacé et la pelouse est mienne pour plusieurs heures. Les filles arrivent au compte goutte jusqu'à se retrouver au complet. Blablabla. Bisousbisoubisou 





Gnoinrf!

3 commentaires:

Paulinette a dit…

Oh mais t'es toute mimi ^^

Anonyme a dit…

Tom a de nouveau des dreeeeaaad je suis dans un etat euphorique qui ne me permet pas de controler mes faits et dires tu m'excuseras? * Brûle sa culotte et se suicide *

(non sinon c'etait pour savoir, au passage, tes envies de dreads sont passé?)

Anonyme a dit…

t'es toute suite moins belle quand tu poses pas en duck lips devant ta cam! :-)