img { max-width: 3500px; width: expression(this.width > 3500 ? 3500: true); }

dimanche 3 juin 2012

Watch The Throne concert

Jay-Z & Kanye West. Voilà, le fameux concert est passé. J'ai cru mourir, j'ai perdu au moins 5 kilos. J'ai fais en 3 heures le sport que je fais d'habitude en une semaine. La setlist était juste parfaite. Le public était démonté, et nous on était pas mieux. Le meilleur du meilleur pour la fin; Niggas in Paris, jouée une bonne dizaine de fois. De quoi te tuer en moins d'une heure tellement tu sautes et que tu veux tout casser autour de toi. J'ai envie de dire... On se le refait le 18 juin?


2 commentaires:

Paulinette a dit…

Ah tu n'as pas tentée la fosse ? ;-) Ca avait l'air génial ! Même si je ne suis pas du tout fan de ce genre de musique, en live ça doit être bien différent !

Anonyme a dit…

AHHHHH <3