img { max-width: 3500px; width: expression(this.width > 3500 ? 3500: true); }

jeudi 17 mai 2012

Défilé Chardon Savard #3

Ces photos sont toutes issues du défilé des 3ème années de l'école, je vous poste ici mes coups de coeurs et mes pièces favorites (Sinon vous auriez eu droit à plus de 800 photos).

Qu'est ce que vous en pensez?




Les deux dernières tenues sont mes favorites.. 
Styliste : FABIEN ANCEL


6 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adore ! Comment tu fais pour allé dans des défilés comme ça il faut être invité non ?

Alice a dit…

Oui il faut une invitation! J'ai réussi à y entrer car j'avais défilé pour la premier défilé des 1ere et 2eme années, sinon ce sont particulièrement les familles des étudiants.

deed a dit…

Lady Gaga sponsorise le défilé?

Anonyme a dit…

MAGNIFIQUE!

Anonyme a dit…

Beau ms importable ..!

WPHOTOGRAPHY a dit…

Wow j'aime beaucoup, certaines sont vraiment belles ! Peut être que je vais un peu loin, mais certaines tenues me rappellent un peu A. McQueen :)