img { max-width: 3500px; width: expression(this.width > 3500 ? 3500: true); }

vendredi 18 mai 2012

Factory Girl

Levée à 15h, je ne sais pas comment j'ai fais pour arriver jusque 21h sans n'avoir rien fait de concret. Bref. Ca c'est fait. Pas fait, plutôt. Donc là je vais au travail. Je fini vers 6h du matin. A 11h30 j'ai rendez vous à Bobigny pour un photoshooting mode toute la journée. Et le soir je reprends le travail a 22h... Mmmmm. Problématique; je n'ai pas d'endroit où caser ma nuit de sommeil. Ahahaha. It's funny.

Non.

Voilà. Et moi et mes lèvres de canard on vous embrasse farouchement.

15 commentaires:

Anonyme a dit…

Ta vie est toujours autant chargé lol Je ne sais pas comment tu fais pour tenir le coup. Sa m'épuiserais !

Sinon je suis archi FAN de tes cheveux ! Donne moi la formule magique ils ont l'air si beau *-* j'adore vraiment !

Gros bisous

Lola a dit…

La formule magique, je pense que c'est la génétique !! Sinon ouai t'as quand même des produits fétiches pour tes chvx ??

Anonyme a dit…

la génétique n'a rien à avoir avec la qualité des cheveux, la génétique donne juste la couleur et pour le reste c'est à toi d'en prendre soin, il existe un tas de produits pour avoir des beaux cheveux.

Anonyme a dit…

Comme?

Helène a dit…

bien sûr que la génétique à quelque chose à voir avec la qualité, à proprement parler. La génétique va définir si ton cheveux est fin ou épais. Si il est lisse, bouclé, frisé, ondulé...
Après il est certain que plus tu fais des soins, plus tes cheveux vont être beaux et soyeux et doux...

Anonyme a dit…

oui mais pas au niveau de la qualité, si tu ne prends pas soin de tes cheveux, ils vont être moche c'est logique, enfin bref on s'en fou c'était pas la question. Personnellement, je fais un masque pour cheveux abîmés (celui de Provost) et tout les jours je mets une crème Sunsilk sans rinçage sur cheveux secs, après je les lisse, et voilà bienvenue les cheveux tout beaux, tout doux. Après tu peux trouver plusieurs petits trucs sur internet pour avoir de beaux cheveux sans te ruiner en produits :)

Anonyme a dit…

Franchement y'a plus rien à envier ou admirer vu comme ils sont devenus abimés ça se voit à la racine, sur les longueurs, les pointes bref ils sont secs ternes et moins fournis, c'est dommage surtout quand on sait comment ils étaient avant

Anonyme a dit…

Franchement y'a plus rien à envier ou admirer vu comme ils sont devenus abimés ça se voit à la racine, sur les longueurs, les pointes bref ils sont secs ternes et moins fournis, c'est dommage surtout quand on sait comment ils étaient avant

Anonyme a dit…

c'est vrai que les cheveux d'Alice sont morts mais bon avec des soins elle peut rattraper ça, moi je les avaient dans un état pire que ça et après plusieurs mois de soins, ils sont redevenus aussi beaux qu'avant.

Anonyme a dit…

Tu utilises quoi comme produit exactement pour éclaircir les pointes comme ca ? C'est très jolie

Anonyme a dit…

elle utilise une coloration tout simplement

Anonyme a dit…

Pas un décolorant plutot ?

Anonyme a dit…

lis les anciens articles et tu verras c'est des colorations

Alice a dit…

J'ai utilisé une décoloration la première fois, et depuis j'ai fais deux COLORATIONS blonde clair pour les éclaircir petit à petit

Anonyme a dit…

je suis bien d'accord tes cheveux sont vraiment moches, ils sont cassés et fourchus de partout, j'imagine même pas ce que ça doit être en vrai. C'est dommage tes cheveux étaient si beaux avant. Tu devrais les laisser tranquille un bout de temps et faire un maximum de soins sinon ils vont tomber comme une amie à moi à force de faire des colorations, de les lisser... elle s'est retrouvée avec toute sa longueur cassée